VOIR LES COMMENTAIRES

ACCUEIL > Voir les commentaires

Tu as beau vivre et jouir de la vie, ta vie n'est qu'une mort, toi qui en gaspilles la plus grade part dans le sommeil et dors tout éveillé, toi que hantes les songes, toi qui subis le tourment de mille maux sans parvenir jamais à en démêler la cause, et qui flottes et titubes dans l'ivresse des erreurs qui t'épargnent. Enfin, pourquoi trembler si fort dans les alarmes ? Quel amour déréglé de vivre nous impose ce joug ? Certaine et toute proche, la fin de la vie est là ; l'heure fatale est fixée, nous n'échapperons pas.

Il n'y a aucun commentaire de référencé dans la base de données.
(Vous devez être connecté pour poster un commentaire.)

Votre commentaire :



Vous pouvez indiquer votre site web si vous en possedez un :






(Vous devez être connecté pour poster un commentaire.)

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[32]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[41]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[31]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[30]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[44]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :