CITATIONS D'AMOUR

Accueil > Amour > Amour citations et proverbes - PAGE : 18

L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance,c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre.

Aimer c'est devenir dépendant au bonheur sans pour autant vouloir se soigner et devenir allergique à cette chose que l'on appelle Douleur.

J'aime aimer et j'aime être aimé. Mais c'est tellement mieux quand c'est en même temps.

Je te donnerai ma vie si je le devais. Je te donnerai mon âme si je le pouvais. Je te donnerais mon coeur même si c'est déjà fais. Je te donnerai ma présence même en cas d'absence Je te donnerai mon amour un peu plus chaque jour. Je te donnerai un câlin quand tu en as le plus besoin. Je te donne un "je t'aime" car ma vie sans toi ne serai pas la même.

La plupart des couples adorent se raconter des histoires, penser que leur rencontre revêt un caractère exceptionnel, et ces innombrables unions qui se forment dans la banalité la plus totale sont souvent enrichies de détails offrant, tout de même, une petite extase. Finalement ont cherche l'exégèse en toute chose.

David Foenkinos
La délicatesse.

L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude.

Gustave Le Bon
Aphorismes du temps présent.

L'amoureux est presque toujours un homme qui ayant trouvé un charbon ardent, le met dans sa poche croyant que c'est un diamant.

La jalousie est un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles.

Sans la passion, l'amour devient dépressif.

Aimer, c'est aussi laissé partir.

La plus belle lettre de l' alphabet est le (i) car sans lui le verbe aimer deviendrait amer...

L'Amour est l'illusion que l'on superpose à ton regard pour t'empêcher de voir ailleurs. Morphallus a negro dans le film: Latex 1.

Neo
Discours de ma methode. 2012

Paradis sans amour, Voilà ce qu'est l'enfer.

Charles de Leusse
Au Revoir.

L'amoureux vole un baiser. Il encourt perpétuité.

Charles de Leusse
Le Sablier.

L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes.

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne quand la vie devient dure quand les choses changent le vrai amour reste inachanger c'est un phare érigé pour toujours qui voit les oragans sans jamais en trembler l'amour ne change pas au fil des courtes heures et courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.

Tu es une princesse, car seule toi peux dominer mon coeur.

Gulad
Aucun.

La vie n'est pas éternel, c'est pour cela que je profite des meilleurs moments de la vie, et ses moments, sont les moments que je passe à tes cotés.

Gulad
Aucun.

Si l'amour était ce que la rose est, et si j'étais semblable à une pétale, nos vies avanceraient ensemble par temps triste ou riant.

Tomber amoureux porte bien son nom, on se casse la gueule.

DERNIERES CITATIONS

« Pourquoi obliger les anciens à travailler pour payer le chômage des jeunes alors que les jeunes pourraient travailler pour payer la retraite des anciens. »

Stone

[28]

« Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. »

Coluche

[19]

« Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire ! »

Anonyme

[18]

« Quand vous payez quelqu'un à ne rien faire, il est normal de devoir l'augmenter si vous voulez qu'il commence à travailler. »

Anonyme

[24]

« L’Islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est la religion de la guerre. »

Abu Bakr al-Baghdadi

[75]

EN PLUS

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :