CITATION SUR DIEU ET LA RELIGION

La nature est une oeuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

La vie a une fin, la vengeance n'en a pas.

On ne tire pas de leçons sans souffrir. Parce qu’on ne peut pas gagner quelque chose sans en sacrifier une autre. Mais quand on surmonte la douleur et qu’on apprend quelque chose, On obtient alors un cœur, infaillible et irremplaçable.

Tout le monde est fou, ceux qui sont suivis en psychiatrie le sont un peu plus.

Ce qui est beau de nos jours c'est de trouver l'amour plutôt que de trouver un sens a notre vie...et si l'amour était tout sens à la vie...

Quand je souris, Tu penses que je t'aime, Que je t'apprécie, Mais ne te fais pas d'illusion tout ça c'est juste une Plaisanterie.

Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse.

Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu'elle ne sera plus qu'un souvenir.

Je me demande, au reste, si les femmes mariées savent mesurer leur déchéance. Du jour au lendemain, la plupart d'entre elles se dépouillent, se neutralisent, s'aplatissent, se coulent suivant l'image exacte de leur mari.

Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance.

Ce qui compte, c'est ce qui est inscrit non sur les papiers d'identité d'un homme mais dans son coeur.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !

Pour savoir qu'un verre de vin est de trop, encore faut-il l'avoir bu !

Les femmes adorent qu'on leur apporte des fleurs et qu'on leur dise qu'elles sont belles. Le plus difficile, c'est de ne pas rire.

A terre, même dans les moments les plus sombres, la vie recommence toujours le lendemain. En mer, lors d'une tempête, on éprouve un sentiment de piège pour l'éternité.

Toutes les idéologies politiques qui ont voulu modifier le monde paysan ont échoué parce que le monde agricole ne peut être géré par des théories, il est régi par la réalité.