CITATION D'HUMOUR

Vous connaissez la différence entre Dieu et le père Noël ? et bien c'est que le père Noël c'est vrai !

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.

Puissé-je désormais en cette vie et dans les vies à venir, Entendre le véritable Dharma, ainsi que le font tous les êtres sensibles. Puissé-je, au moment où je l'entendrai, Ne pas le mettre en doute ni refuser de croire en lui. Qu'il me soit donné, en ce moment précis, d'abandonner la loi du monde Afin de recevoir et observer la Loi bouddhique. Puissé-je réaliser le Dharma en même temps que la grande Terre Et tous les êtres sensibles.

Dogen
Les sons de la vallée, les formes de la montagne (Keisei Sanshoku, 1240).

Absence de duplicité sérieux endurer la souffrance mépris du plaisir résignation au Destin avoir des besoins restreints être bienveillant être libre être simple éviter le bavardage être magnanime

Marc Aurèle
Pensées à moi-même.

Une mère et son enfant reste le seul couple que même la mort ne peut désunir!

Jah Olela Wembo
Immortaline. 2015

Tout au long de ma jeune existence, il y a toujours eu un être qui, même souffrant, était perpétuellement en forme, disponible, pour écouter, soigner mes petits bobos afin de consolider mon petit Moi. Cette « Immortaline » créature n’est autre que toi maman. Tu auras toujours le cœur grand ouvert pour m’accueillir même au-delà de l’Au-delà j’en suis certain.

Jah Olela Wembo
M'île aux mots. 2015

Je suis Rien sans Lien dis-je, puisque je ne m’étonne pas d’avoir parfois des liens avec des gens qui semblent à fortiori, Rien apporter de significatif aux Liens que j’entretiens avec eux. La finalité dans tout cela est qu’il n’existe point de Liens qui ne mènent à Rien, tout Lien est une forge !

Jah Olela Wembo
M'aime mots. 2015

A chacun sa priorité. Il y a des gens dont la seule façon d’être serein est de mettre à jour leurs désirs sous forme d’un testament. D’autres ne se contentent que de tourner inlassablement les pages jaunes de leurs test-Amants.

Jah Olela Wembo
Elle mots. 2015

Attentats par-ci, enlèvements par-là, destructions en boucle.... A force de vivre l’homme dans son action machiavélique au quotidien, on oublie même qu’il est pourvu des propriétés hautement intelligentes et humanisées.

Jah Olela Wembo
Voie, Cime et mots. 2015

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.

La femme de rêve je n'en rêve pas. Je la laisse ainsi pour les autres étant donné que la mienne est tout simplement sublime!

Jah Olela Wembo
Maux-aux-mots. 2015

L'homme en a fini avec la dictature, maintenant c'en est le tour de la démocrature.

Moi,, je connais une fille tellement petite , que même ses cheveux sentaient des pieds !

La majorité des gens sont bêtes et croient en dieu, mais croient-ils en dieu parce qu'ils sont bêtes, ou bien sont-ils bêtes parce qu'ils croient en dieu ?

La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours.

L'homme en a fini avec la dictature, maintenant s'en est le tour de la «démocrature».