CITATION D'HUMOUR

Avant je me souviens à la plage, il fallait écarter le maillot pour voir les fesses, aujourd'hui il faut écarter les fesses pour voir le maillot !

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Pour l’instant je regarde mon argent se noyer, et quand on a pas de bouée on ne peut que le regarder s’éloigner.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

Je pense à tellement de choses que mon esprit passe du coq-à-l’âne, je peux penser à la famine en même temps qu’à du Coca-Light.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

La vie est un CDD sans possibilité de renouvellement.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

La vie c’est comme la banque: plus t’es pauvre, plus tu payes.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

Les assurances c’est comme la mafia : tu payes pour ta sécurité. Pourtant je n’ai jamais vu d’assurance vie qui fait ressusciter !

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

La vie n’est pas un jeu vidéo : je n’ai pas le droit à l’erreur, car si je meurs, je ne recommencerais pas après le Game Over.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

L’argent, l’argent, de la ferraille et du papier, Qui tournent en rond comme un manchot dans l’eau qui n’a pas pied. On y a mis une valeur pour faire des aisés et des lésés, Donc si t’as pas de bout de papier, tant pis pour toi, t’es baisé !

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

Quand l’État donne des sous, ce n’est pas un don, mais un dut.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

C’est déjà la fin du week-end. Demain faut retourner bosser en se disant « Yes, we can » ! Oui je peux ! 6 jours par semaine, me lever à 7 heures pour travailler pendant 8 heures et être payé 9€ de l’heure ! Oui je peux ! Commencer le taf à 20 ans pendant 40 années, Me reposer à 60 ans, et 5 ans après, caner !

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

La source du bonheur est en nous,c'est un oasis, nous avons notre propre désert a traverser, pour pouvoir nous y abreuver.

L'homme qui traite sa femme comme une princesse, prouve qu'il a été élever par une reine.

Le disciple et le reflet de son maître.

Lao-Tseu
le tao te king.

Aucune fortune au monde ne vaut un ami

moi
aucun. aucun

Une nuit, j'ai eu un rêve. Je cheminais sur une plage, côte à côte avec le Seigneur. Je voyais défiler des scènes de ma vie comme un chemin dessiné dans le sable. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. Je me suis arrêté pour regarder en arrière, et en certains points, au lieu de deux empreintes, il n'y en avait qu'une. Les points à empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres de mon existence. Intriguée, je me retournais vers le Seigneur, : "N'avais-tu pas promis d'être avec nous chaque jour? Pourquoi m'as-tu laissé seule aux pires moments de ma vie, aux jours où j'aurais eu tant besoin de toi?" Et le Seigneur m'a répondu: "Mon enfant, les jours où tu ne vois qu'une trace sont les jours où je t'ai porté."