CITATION SUR LA VIE

C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

Anonyme
https://fr.pinterest.com/pin/415527503095455664/.
Citation : C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses.

Le secret de la Vie, c'est de "mourir avant de mourir" et de découvrir que la mort n'existe pas.

Le temps est ce qui empêche la lumière de nous atteindre. Il n'existe pas de plus grand obstacle à trouver Dieu que le temps.

La pollution de la planète n'est qu'un reflet extérieur d'une pollution psychique intérieure, celle de millions d'individus inconscients qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie intérieure.

Nous ne somme plus ce que nous fûmes au départ.

La joie dépend des circonstances et du temps, mais le bonheur dépend de Jésus. Ne fais rien entrer dans ta vie qui pourrait faire sortir Jésus de ton coeur.

Pour afficher la vraie espérance, la vraie foi, et le véritable salut. Commencez avec Jean 14 et Jean 17.

Gérer la misère, c’est la faire exister en tant que misère. La faire durer en tant que misère, l’installer durablement en tant que misère. Gérer la misère c’est vouloir que la misère existe. Mais comment se confronter à la misère, la regarder bien en face, puis lui trouver -non pas un substitut et encore moins son contraire : la richesse-, mais la voie du dégagement ?! Celle où l’Etre s’arrache à cette misère, précisément parce qu’il ne s’y trouve pas. L’Etre n’est jamais où se trouve la misère. L’Etre est ce que cache la misère, ce qu’elle voile, ce qu’elle voudrait occulter pour l’en priver.

Et si la Porsche n’était que le cadeau bien mérité de nos meilleurs leaders ?! N’est-elle pas après tout le trophée préféré des dealers les meilleurs… !

Une vie sans émotion est une vie perdue.

La vie est un voyage et quoi qu'il en soit nul ne peut dire ce qu'il y aura en chemin, la seule chose que l'on peut contrôler sont les choix que l'on aura à faire: ils définirons qui nous sommes.

Chérie, ces belles petites ailes pures et étoilées que tu m'as demandé de suivre jusqu'au bout de notre Paradis, jusqu'à la fin des temps je les suivrai.

Et c'est alors que l'homme apprend sa maladie, qu'il tombe malade.

Tout cet Amour, que tu me donnes sans compter, était à côté de moi, Je devais être à côté de moi, pour te dire le contraire.

L'Amour, le plus fort que tout, est un miracle ! Je suis un miraculé !