CITATIONS ARGENT - PROVERBES ARGENT - DICTONS ARGENT

1

En france on limite aux travailleur le droit de disposer de leurs argents, à travers des prélèvements pour que d'autres qui eux ne se lèvent pas pour travailler, puissent en toute l'égalité disposer de cette argent. C'est un vol organisé, permanent et légal de la population. Qui répond a la valeur d'égalité qui n'est pas compatible avec celle de la LIBERTÉ.

liberte
La vrai vérité .

Pour l’instant je regarde mon argent se noyer, et quand on a pas de bouée on ne peut que le regarder s’éloigner.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

Il n'y a qu'un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs.

Question : Qu’est-ce qui vous étonne le plus chez les humains ? Confucius : Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu…

1

DERNIERES CITATIONS

« Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? »

Stone

[18]

« Tenez, dit l'avare : voici un calendrier neuf, et qu'il vous fasse toute l'année ! »

Jules Renard

[13]

« Il est temps d'instaurer la religion de l'amour. »

Louis Aragon

[14]

« Pourquoi obliger les anciens à travailler pour payer le chômage des jeunes alors que les jeunes pourraient travailler pour payer la retraite des anciens. »

Stone

[48]

« Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. »

Coluche

[33]

EN PLUS