CITATIONS REGARD - PROVERBES REGARD - DICTONS REGARD

C'est lorsqu'on n'a passé proche de la mort, qu'on fini par s'ouvrir les yeux et qu'on comprends ce que signifie réellement de vivre ; N'abandonnez jamais, tout vaut la peine d'être vécu, même les moments malheureux vous font grandir. Il suffit de bien s'entourer pour voir les bons côtés de la vie et si vous croyez être seul c'est que vous avez mal regardé, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à grandir dans le parcours qu'est la vie.

Nous pourrions crier à tue- tête que c’est la faute de Dieu, sans jamais se regarder devant le miroir et faire face à ce que nous sommes.

Le chagrin aiguise les sens ; il semble que tout se grave mieux dans les regards, après que les pleurs ont lavé les traces fanées des souvenirs.

Romain Rolland
Jean-Christophe - l'Aube. Albin Michel

Les femmes, si douces à regarder, elles n'ont pas le droit de nous priver du bonheur de les admirer.

Alphonse Karr
Une heure trop tard. 1833

Le mariage c'est comme le restaurant : à peine est-on servis qu'on regarde dans l'assiette du voisin.

Quand vous n'avez plus d'espoir, regardez l'horizon. Et admirer cette fleur qui pousse, elle ne devrait pas être là mais elle a tout fait pour y parvenir. Donc reprenez espoir comme cette fleur et allez de l'avant.

Avant de briser un coeur, regarde si tu n'es pas à l’intérieur.

Ma vie est la vôtre, votre vie est la mienne, vous vivez ce que je vis. La destinée est une. Prenez donc ce miroir et regardez-vous-y. Hélas ! Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous. Comment ne le sentez-vous pas ? Ah ! insensé, qui crois que je ne suis pas toi !

Victor Hugo
Préface des contemplations.

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler.

Julien Gracq
Lettrines.

Le regard indifférent est un perpétuel adieu.

Malcolm de Chazal
Sens plastique.

Une nuit, j'ai eu un rêve. Je cheminais sur une plage, côte à côte avec le Seigneur. Je voyais défiler des scènes de ma vie comme un chemin dessiné dans le sable. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. Je me suis arrêté pour regarder en arrière, et en certains points, au lieu de deux empreintes, il n'y en avait qu'une. Les points à empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres de mon existence. Intriguée, je me retournais vers le Seigneur, : "N'avais-tu pas promis d'être avec nous chaque jour? Pourquoi m'as-tu laissé seule aux pires moments de ma vie, aux jours où j'aurais eu tant besoin de toi?" Et le Seigneur m'a répondu: "Mon enfant, les jours où tu ne vois qu'une trace sont les jours où je t'ai porté."

Pour l’instant je regarde mon argent se noyer, et quand on a pas de bouée on ne peut que le regarder s’éloigner.

MC Gueul 2 Boi
Demain c'est lundi.

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer, répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent, il n'y a pas d'amour heureux.

Louis Aragon
La Diane française.

Ne regarde pas en arrière avec colère, ni devant avec peur, mais tout autour de toi en pleine conscience.

Les mots peuvent être un leurre les actes aussi, le regard ne ment jamais et s'il le faisais il ne l'aurait pas choisis.

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité.

Que tu es belle ! je n'ose pas te regarder ; c'est ce qui fait que je te contemple : Tu es une grâce.

Victor Hugo
Les Misérables. 1862

Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie.

L'amour est un mystère dont seule la clé se cache dans le regard de cette personne qui vous attend.

Elle chante tellement faux que même les sourds refusent de regarder ses lèvres bouger.

DERNIERES CITATIONS

« Pourquoi obliger les anciens à travailler pour payer le chômage des jeunes alors que les jeunes pourraient travailler pour payer la retraite des anciens. »

Stone

[29]

« Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. »

Coluche

[19]

« Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire ! »

Anonyme

[18]

« Quand vous payez quelqu'un à ne rien faire, il est normal de devoir l'augmenter si vous voulez qu'il commence à travailler. »

Anonyme

[24]

« L’Islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est la religion de la guerre. »

Abu Bakr al-Baghdadi

[75]

EN PLUS

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :