CITATION SUR L'ARGENT

L'argent est le fumier dans lequel pousse l'humanité de demain. Le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l'existence.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

L’espoir porte un costume de plumes, se perche dans l’âme, chante un air sans paroles et ne s’arrête jamais.

Il n’y a pas de témoin plus redoutable, pas d’accusateur plus implacable, que la conscience qui sommeille en chaque homme.

Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre.

Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.

L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.

L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien...

La vie ne m'a pas malmené, je me suis écorché tout seul.

Une vie est belle, où l'on commence par se croire quelque chose, et finit par ne se croire rien.

La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire.

La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.

Si j'avais un secret, pour concilier vie professionnelle et vie privée, je le vendrais !

Les « autistes de haut-niveau » sont aux normes ultra libérales et au monde de la Performance ce que sont les « enfants indigo » au monde de la para psychologie. Les autistes de haut-niveau bénéficiant du label de la scientificité. Derniers chouchous des enfants de Darwin, qui après avoir réduit l’Humain au Singe qu’il contient, n’a plus qu’à sélectionner ses meilleurs « singes-savants ».

Le Ciel est tombé sur la terre, tête la première. Il est plongé depuis, dans un coma prolongé.

La maladie du Gestionnaire. La gestionnelose est à la vie créatrice, ce que la légionellose est aux concentrations urbaines : des micro-organismes se servant des plus belles conquêtes technologiques de l’esprit humain pour redistribuer sa valeur ajoutée sous la forme d’un nuage anonyme et violemment contagieux. Heureusement que le gestionnaire n’est pas comme le légionnaire, ce propagateur inconscient de la 1ère légionellose. Le gestionnaire est responsable de la gestionnelose qu’il produit, puisque c’est précisément de la produire qui lui fait un métier. D’où la légende faisant des Gestionnaires et de tous les hauts-responsables, des personnes toujours responsables, mais jamais coupables des maux qu’ils… gèrent.

A l'oiseau, le nid; à l'araignée, sa toile; à l'homme, l'amitié.