CITATIONS REVE - PROVERBES REVE - DICTONS REVE
Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.
Le temps irrévocable a fui. L'heure s'achève. Mais toi, quand tu reviens, et traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève, tes yeux plus clairs. À travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Et tu n'es pas revenu
Depuis l'temps que j'te rêve, depuis l'temps que j't'invente, Ne pas te voir j'en crève, j'te sens dans mon ventre. Le jour où tu t'ramènes, j'arrête de boire promis, Au moins touteun'semaine, ce s'ra dur, mais tant pis.
Elles achètent toutes des pantalons déchirés. Quand certains rêveraient d'en avoir un en parfait état... La mode pour qui ?
La femme de rêve je n'en rêve pas. Je la laisse ainsi pour les autres étant donné que la mienne est tout simplement sublime!
C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.
J'aime mieux rêver que je fais l'amour avec la femme que j'aime que de faire l'amour avec une femme que je n'aime pas.
La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Peut-on être belle et bonne-mère pour sa belle-mère? Autant en rêver l’été quand la mer est belle.
Mon âme est comme un son de cor venu des plaines et qui se fond en clair de lune sous les feuilles. Silence. Mon âme rêve.
Le rêve est une seconde vie. Je n'ai pu percer sans frémir ces portes d'ivoire ou de corne qui nous sépare du monde invisible.
Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets.
J'ai aimé m'endormir à tes cotés... et lorsque je me suis réveillé, j'avais encore l'impression de rêver.
Une nuit, j'ai eu un rêve. Je cheminais sur une plage, côte à côte avec le Seigneur. Je voyais défiler des scènes de ma vie comme un chemin dessiné dans le sable. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. Je me suis arrêté pour regarder en arrière, et en certains points, au lieu de deux empreintes, il n'y en avait qu'une. Les points à empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres de mon existence. Intriguée, je me retournais vers le Seigneur, : "N'avais-tu pas promis d'être avec nous chaque jour? Pourquoi m'as-tu laissé seule aux pires moments de ma vie, aux jours où j'aurais eu tant besoin de toi?" Et le Seigneur m'a répondu: "Mon enfant, les jours où tu ne vois qu'une trace sont les jours où je t'ai porté."
Dans mon âme je m'égare dans l'espoir de ne jamais en revenir car en mon âme il y a toi, ancrée au plus profond de mon cœur pour ne jamais en ressortir.
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »
[14]« Si il y'a encore quelqu'un ici que je n'ai pas insulté ! Je lui présente toutes mes excuses ! »
[20]« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »
[19]« Si la parole était un véhicule, la pensée serait son moteur. »
[11]« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »
[16]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux