CITATION MARGARET FISHBACK POWERS

1

Une nuit, j'ai eu un rêve. Je cheminais sur une plage, côte à côte avec le Seigneur. Je voyais défiler des scènes de ma vie comme un chemin dessiné dans le sable. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. Je me suis arrêté pour regarder en arrière, et en certains points, au lieu de deux empreintes, il n'y en avait qu'une. Les points à empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres de mon existence. Intriguée, je me retournais vers le Seigneur, : "N'avais-tu pas promis d'être avec nous chaque jour? Pourquoi m'as-tu laissé seule aux pires moments de ma vie, aux jours où j'aurais eu tant besoin de toi?" Et le Seigneur m'a répondu: "Mon enfant, les jours où tu ne vois qu'une trace sont les jours où je t'ai porté."

1
Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[0]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[0]

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[2]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Nelson Mandela

[0]

« IL y a des être qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même ils portent en eux une partie de ce qui nous manque »

Wajdi Mouawad

[1]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :