CITATIONS ENFANT - PROVERBES ENFANT - DICTONS ENFANT

Chaque fois qu'un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.

Dans l’éducation d’un enfant, rien ne peut être considéré comme acquis. Dès lors, ne soyons pas sidérés si un jour ou l’autre son comportement nous donne le sentiment d’avoir loupé quelques lignes. L’éduquant n’y peut rien car c’est la page «imperméable» du développement personnel de l’enfant qui ne lui est pas accessible. Par conséquent, l'enfant y écrit seul et en assume les conséquences.

Si un jour je pouvais avoir le sentiment d’être meilleur parent pour mes enfants, mari parfait pour mon épouse, super copain pour mes amis, généreux avec ceux qui ont moins que moi, dans ce cas ma vie serait celle de l’homme le plus heureux de son temps !

Jah Olela Wembo
Dignes mots. 2014

Si votre enfant ne vous à jamais détesté, alors vous n'avez jamais été parent.

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérable.

Christian Bobin
Sodome et Gomorrhe.

Mon père est un grand enfant que j'ai eu quand j'étais tout petit.

Les amoureux sont comme les petits enfants : il ne faut que les bercer un peu pour les endormir.

Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d 'Amour.

Une nuit, j'ai eu un rêve. Je cheminais sur une plage, côte à côte avec le Seigneur. Je voyais défiler des scènes de ma vie comme un chemin dessiné dans le sable. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. Je me suis arrêté pour regarder en arrière, et en certains points, au lieu de deux empreintes, il n'y en avait qu'une. Les points à empreinte unique correspondaient aux jours les plus sombres de mon existence. Intriguée, je me retournais vers le Seigneur, : "N'avais-tu pas promis d'être avec nous chaque jour? Pourquoi m'as-tu laissé seule aux pires moments de ma vie, aux jours où j'aurais eu tant besoin de toi?" Et le Seigneur m'a répondu: "Mon enfant, les jours où tu ne vois qu'une trace sont les jours où je t'ai porté."

J'aimerais que mes enfants sachent et n'oublient jamais la richesse qu'il peut y avoir parfois chez un pauvre, et la pauvreté qu'il peut y avoir parfois chez un riche.

L'amour est un écrin de bonheur, l'absence des enfants un océan de malheur.

Mon coeur bât pour les plus fortes raisons de ma vie qui sont l'amour des enfants et l'amour que l'on partage.

Mon bonheur c'est le sourire de mon enfant, c'est un drap propre sur lequel je dors, c'est un bon repas que je deguste.

Un enfant n'a pas besoin d'écrire, il est innocent.

Henry Miller
Sexus.

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.

Mort les enfants de la route, dernier week-end du mois d'Août, papa picolait sans doute, deux ou trois verres quelques gouttes.

Ne montre pas à tes enfants un visage sévère : que ta douceur gagne leur amour.

Les « autistes de haut-niveau » sont aux normes ultra libérales et au monde de la Performance ce que sont les « enfants indigo » au monde de la para psychologie. Les autistes de haut-niveau bénéficiant du label de la scientificité. Derniers chouchous des enfants de Darwin, qui après avoir réduit l’Humain au Singe qu’il contient, n’a plus qu’à sélectionner ses meilleurs « singes-savants ».

On parle beaucoup trop aux enfants du passé et pas assez de l'avenir. C'est-à-dire trop des autres et pas assez d'eux-mêmes.

La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants.

DERNIERES CITATIONS

« Pourquoi obliger les anciens à travailler pour payer le chômage des jeunes alors que les jeunes pourraient travailler pour payer la retraite des anciens. »

Stone

[28]

« Je vous raconterais bien une connerie mais vraiment il y en a plein les journaux. »

Coluche

[19]

« Il paraît que les efforts sont payants ! J'avais déjà du mal à en faire ! »

Anonyme

[18]

« Quand vous payez quelqu'un à ne rien faire, il est normal de devoir l'augmenter si vous voulez qu'il commence à travailler. »

Anonyme

[24]

« L’Islam n’a jamais été une religion de paix. L’islam est la religion de la guerre. »

Abu Bakr al-Baghdadi

[75]

EN PLUS

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :