LES CITATIONS EN ATTENTE DE VALIDATION
Peu importe ce qu'ils pensent: j'écrirai pour que mes mots servent de barrières qui contrent leurs maux. Peu importe ce qu'ils disent: j'écrirai jusqu'à ce que mes mots résonnent plus haut et plus fort que leurs voix. Peu importe ce qu'ils disent: j'écrirai jusqu'à faire hurler ma plume au son d'un océan qui se déchaîne. Peu importe ce qu'ils jugent: j'écrirai pour que la droiture de mes mots fasse d'eux, des transfuges rejoignant enfin le camps de l'humanité. Peu importe les circonstances qui conditionnent ma vie dis-je: j'écrirai encore et encore, jusqu'à vider la dernière cartouche d'encre de mon cerveau limbique, et affirmer ainsi devant tous que, j'écrirai en jet de cris.
Quand je quitterai ce monde, j'irai où j'irai sans me soucier de là où j'irai. Tout ce que je veux, c'est d'y aller après une vie saine et honnête sur terre.
Ce qui est important n'est pas forcément urgent, et ce qui est urgent n'est pas toujours vital.
On se lie au moindre éclair, on se marie à chaque coup de foudre, on divorce au rythme d'averses qui suivent.
La dérision, la moquerie expose la faille de ta boîte crânienne. Tandis que l'auto-dérision confirme la sagesse d'une tête bien faite.
Me demande pourquoi pensons nous à une meilleure vie après la mort et pas à une vie parfaite avant une belle mort!?
Une question : pourquoi espérons nous une vie meilleure après la mort et ne cherchons pas à parfaire notre existence dans la vie réelle pour espérer une belle mort en toute quiétude !?
Saviez-vous : les théoriciens pensent et croient que le praticiens ne savent rien. Cependant, les praticiens ricanent, voient, comprennent que les théoriciens chassent et pêchent souvent dans un étang.
Dans l'espace des libertés individuelles, la nature m'a bien conçu. Puisque lorsque l'on m'intime de la fermer... "ma bouche", je sens du coup un immense plaisir d'exposer hautement ma fantastique gueule. Et, comme cette fantastique gueule ne plaît jamais à grand monde qui me demande de la fermer... " ma gueule", cela induit en Moi Individu, une sensation de bonheur ravivant ainsi l'envie de l'ouvrir encore et encore plus... "ma bouche", pour dire à chacun de passer tranquillement son chemin.
Modernité:après avoir expérimenté l'amitié des réseaux sociaux sans visages et des paiements sans contact, la prochaine étape sera de pratiquer des mariages sans contact et de former des couples sans partenaires !
Le mensonge a la vertu de se couvrir des paillettes dorées laissant croire que c'est lui le véritable lingot d'or. JAH Olela Wembo
Je me suis confié à ma femme ce matin. Je lui ai avoué que les enfants qu'elle élève depuis toujours ne sont pas véritablement à elle, car, ils sont tous de ma maîtresse. Du coup, elle s'est fâchée et m'a mis à la porte. Que faire?
Pas des cimes plus hautes, pas des créateurs plus méritants et inspirants que Mère et Père dans la mienne de vie.
Pour être Moi, il y'a eu d'abord EUX, ce qui veut dire que tout Moi est EUX, mes Ancêtres. Respect !
Apporte-lui ta civilisation, ta culture, ton éducation, ta démocratie et ta religion clé en main. Ainsi tu pourras régner sur un peuple de génération en génération.
Ils se sont auto-proclamés civilisés. Puis, se sont octroyés des droits de civiliser le monde entier selon leur perception de la vie. Quelle barbarie, quelle desolation et quelle tristesse lorsque l'on ressasse tout les maux faits à travers le globe terrestre...
Tu crois, tu donnes ta foi en Dieu, puis tu t'aperçois avec stupeur que comme preuve de bonne volonté, tes parties génitales sont devenues un lieu de « culte jouissif » pour imams, curés, pasteurs, prêtres et autres commerciaux du céleste paradis. Et tu crois encore !?
Le meilleur de bonheur est celui qui procure le sentiment du bien-être au delà de ta propre personne.
Le meilleur de bonheurs est celui qui procure le sentiment de bien-être au delà de ta propre personne. Il collective, partage la joie.
L’amour propre est noble lorsqu’il conduit à la considération de l’autre
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[21]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[24]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[17]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[20]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[21]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux