LES CITATIONS EN ATTENTE DE VALIDATION

Accueil > LES CITATIONS EN ATTENTE

Un esprit régulièrement courtisé par des pensées réflexives finit irrémédiablement par se lier à la langue d’une ou plusieurs belles phrases.

Vis ta Foi dans l’axe de la Foi c’est à dire, au plus profond de ton âme. Pour ce qui est du reste, pitié, fous la paix aux autres!

En règle générale l’homme est une créature remplie de défauts dès sa naissance. Le fait de s’en rendre compte permet de les métamorphoser progressivement en qualités profondément humaines.

La "Nitendonisation" la "Xboxnisation" ou la "Playnisation" de la culture occupationnelle dite "ludique" n’a d’objectif que de confisquer la pensée créative de nos chers enfants à des fins de "Fricanisation".

Le pluralisme d’opinions ainsi que la diversité des êtres au lieu d’être des richesses à tous les niveaux pour l’humanité semblent devenir hélas, un fardeau pour tous. Nul n’avalise la pensée d’autrui comme personne ne considère plus personne dans cet espace plus que transversal.

Ma femme, si je ne l’avais pas rencontrée, je ne l, aurais jamais épousée c’est certain et, si je ne l’avais pas épousée, je serais encore en train de la chercher pour l’épouser

L’internet fait de nos enfants des S.E.K. "Self Educated Kids" où la connaissance ainsi que la conduite se font sur la base des mots clés en ligne. Dès lors à quoi leur servent l’adulte ou les parents que nous sommes si ce n’est à leur offrir des smartphones, des tablettes ainsi que des consoles hors de prix?

La sagesse et le sport de haut niveau ont une chose en commun. Il leur faut à tous les deux un temps de préparation mentale en amont sur un terrain propice.

L'ego. Si nous ne pouvons faire par nous-même l’exercice d’analyse introspective, alors accordons aux autres le droit de nous servir de réflecteur de ce que nous dégageons autour.

Peu c’est beaucoup pour ceux dont "beaucoup" n, est qu’une richesse à partager. Tu en fais sûrement partie.

Nous nous demandons souvent pourquoi les populations pauvres sont si souriantes, disponibles et accueillantes. La réponse pourrait être que le riche vit dans l’angoisse de perdre son niveau d’aisance matériel, tandis que le pauvre, lui, n, a rien d’autre à perdre que la vie. Alors, il prend soin de profiter de chaque instant présent de joie et de bonheur!

Dans l’approche d’un autre, on découvre sa propre différence.

Appuie-toi sur les forces du passé pour te hisser dans l’avenir, mais n’amarre pas exclusivement sur elles pour édifier ton futur.

Va à perte quiconque prodigue conseil à Monsieur, Madame J’SAIS-TOUT.

On aimerait faire ce que l’on dit, mais combien est-il facile de faire ce que l’on ne peut dire ?

L’univers du verbe est riche tel qu’il n’y a point des mots qui n’existent pas. Par conséquent, elle reste tributaire de la conscience qui doit accompagner l’émergence de chaque nouveau mot d’un sens nouveau.

Vis ta vie comme tu vivras ta mort, c’est-à-dire avec dignité !

Jah Olela Wembo
Sculpteur des mots. 2014

La mort s’élève en la vie parce qu’elle en est l’aboutissement. En conséquence, elle devient le vestige de la vie. Accordons-lui la bienveillance dans nos vies.

Jah Olela Wembo
locataire des mots. 2014

Etre ou ne pas être : Gâtée par la nature ou de nature gâtée ? That is the question comme dirait l’autre du cercle des poètes disparus.

Jah Olela Wembo
Acrobate des mots. 2014

Même la plus petite amitié se doit d’être plus forte que toutes forces de la grande bagarre.

Jah Olela Wembo
Soldat des mots. 2014
Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »

Henry James

[2]

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[43]

« Si il y'a encore quelqu'un ici que je n'ai pas insulté ! Je lui présente toutes mes excuses ! »

titi4400

[41]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[46]

« Si la parole était un véhicule, la pensée serait son moteur. »

Jah OLELA Wembo

[41]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :