CITATION D'HUMOUR

La critique est la puissance des impuissants.

Alphonse De Lamartine

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets.

Aie confiance en toi, ferme les yeux, et au fond de toi tu sauras.

Mai sur la cote et soudain la cote cache une crotte. En mai, on se met généralement à rêver grâce au festival de Cannes avec ses acteurs, ses films et ses fastes. Mais, mai nous révèle toujours un autre festival, le festival de cames des journalistes (sic)! Ces professionnels (spécialisés dans la vente des contenants d’air désoxygéné) ont toujours une sottise à nous transmettre via un article aussi inintéressant qu’une moque posée sur un mouchoir en papier. En tout cas, bravo les gars, continuez comme cela, ça nous donne envie de suivre une formation comme vous avez eue!

Pour chaque jour naissant, je conjugue ma vie au PARFAIT PRESENT. Cela me permet de progresser et d’avancer avec assurance. De: Jah OLELA Wembo

Mon plus gros défaut c'est ne pas supporter les C...

Faut mieux un "NON" franc plutôt qu'un "OUI" hypocrite!!!

Chez certain le respect, l’honnêteté c'est comme les accessoires dans les voitures ils l'ont en option!!!!

Certains naissent c...et meurent c...

Mai sur la Côte et soudain la Côte dévoile une crotte. En mai, on se met généralement à rêver grâce au festival de Cannes avec ses acteurs, ses films et ses fastes. Mais, mai nous révèle toujours un autre festival, le festival de cames des journalistes (sic)! Ces professionnels (spécialisés dans la vente des contenants d’air désoxygéné) ont toujours une sottise à nous transmettre via un article aussi intéressant qu’une moque posée sur un mouchoir en papier. En tout cas, bravo les gars, continuez comme cela, ça nous donne envie de suivre une formation et d’avoir l’éthique comme vous avez eue!

Jah Olela Wembo
Maux-dix. 2015

- N’est pas humain qui veut car pour l’être il faut se doter au préalable de Sens et Connait-Sens terrestres humanistes. - Le respect de sa Vie Propre - La dignité de la Vie d’un Autre - La jonction à la Mère Nature.

Jah Olela Wembo
Mère-mots.

A mon sens l’attente la plus significative dans une relation n’est nullement « plus si entente » mais « entente en plus » !

Jah Olela Wembo
Sensé. 2015

C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.

C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.

Puissé-je désormais en cette vie et dans les vies à venir, Entendre le véritable Dharma, ainsi que le font tous les êtres sensibles. Puissé-je, au moment où je l'entendrai, Ne pas le mettre en doute ni refuser de croire en lui. Qu'il me soit donné, en ce moment précis, d'abandonner la loi du monde Afin de recevoir et observer la Loi bouddhique. Puissé-je réaliser le Dharma en même temps que la grande Terre Et tous les êtres sensibles.

Dogen
Les sons de la vallée, les formes de la montagne (Keisei Sanshoku, 1240).

Absence de duplicité, sérieux, endurer la souffrance, mépris du plaisir, résignation au Destin, avoir des besoins, restreints, être bienveillant, être libre, être simple, éviter le bavardage, être magnanime,

Marc Aurèle
Pensées à moi-même.

Une mère et son enfant reste le seul couple que même la mort ne peut désunir!

Jah Olela Wembo
Immortaline. 2015
Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[34]

« Si il y'a encore quelqu'un ici que je n'ai pas insulté ! Je lui présente toutes mes excuses ! »

titi4400

[33]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[36]

« Si la parole était un véhicule, la pensée serait son moteur. »

Jah OLELA Wembo

[27]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[24]