CITATION PHILOSOPHIQUE
La bataille fut longue mais dans les iris du temps, je perçois encore cette flamme palpitante à chaque pulsion égarée de nos souvenirs existant.
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
La route fût longue mais le chemin est beau.
Pour l’instant je regarde mon argent se noyer, et quand on a pas de bouée on ne peut que le regarder s’éloigner.
Je pense à tellement de choses que mon esprit passe du coq-à-l’âne, je peux penser à la famine en même temps qu’à du Coca-Light.
La vie est un CDD sans possibilité de renouvellement.
La vie c’est comme la banque: plus t’es pauvre, plus tu payes.
Les assurances c’est comme la mafia : tu payes pour ta sécurité. Pourtant je n’ai jamais vu d’assurance vie qui fait ressusciter !
La vie n’est pas un jeu vidéo : je n’ai pas le droit à l’erreur, car si je meurs, je ne recommencerais pas après le Game Over.
L’argent, l’argent, de la ferraille et du papier, Qui tournent en rond comme un manchot dans l’eau qui n’a pas pied. On y a mis une valeur pour faire des aisés et des lésés, Donc si t’as pas de bout de papier, tant pis pour toi, t’es baisé !
Quand l’État donne des sous, ce n’est pas un don, mais un dut.
Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
C’est déjà la fin du week-end. Demain faut retourner bosser en se disant « Yes, we can » ! Oui je peux ! 6 jours par semaine, me lever à 7 heures pour travailler pendant 8 heures et être payé 9€ de l’heure ! Oui je peux ! Commencer le taf à 20 ans pendant 40 années, Me reposer à 60 ans, et 5 ans après, caner !
La source du bonheur est en nous,c'est un oasis, nous avons notre propre désert a traverser, pour pouvoir nous y abreuver.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse, prouve qu'il a été élever par une reine.
Le disciple et le reflet de son maître.
Aucune fortune au monde ne vaut un ami