CITATION SUR LES FEMMES
''Les femmes sont tellement habituées à perdre qu'elles ne rendent meme pas compte quand elles gagnent."
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Chaque année, j’ai un an de moins que l’année d’après. Dieu sait comment ça va finir.
Ce qui me maintient en vie c'est de savoir que tout n'est qu'illusion et qu'un jour tout s'arrêtera.
Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
Je sens que ma dernière heure est arrivée, je voudrais la passer avec vous.
Les têtes vides sont plus dangereuses que les têtes nucléaires
Dieu dans mon langage, c'est le mystère de ma naissance, c'est l'incroyable trou noir de ma mort, c'est mon angoisse devant la peine des hommes, c'est ma pitié pour les vivants.
Sans le devoir, la vie est molle et désossée ; elle ne peut plus se tenir.
On ne peut désirer ce qu'on ne connaît pas.
Mourant sans déshonneur, je mourrai sans regret.
La mélancolie et la tristesse sont déjà le commencement du désespoir ; le désespoir est le commencement cruel des différents degrés de la méchanceté.
Un coeur qui n'est point faux, doit aimer ses amis avec tous leurs défauts.
Le coeur a tant d'espace qu'il défie les astres, il est comme une vague qui n'a pas de fin.
Plus je cherche la réponse, plus je m'éloigne de la réponse ! Il n'est pas toujours nécessaire de comprendre pour accepter.
Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Une femme a besoin de se sentir présente dans le coeur d'un homme, vibrante et croissante ; le regard de l'homme qui l'aime, c'est pour elle le soleil, l'air, l'ombre et la pluie.