CITATION SUR LA GUERRE

Il y aura toujours des guerres entre les hommes, parce qu'ils sont ambitieux, que l’intérêt les gouverne, et que d'ailleurs le zèle de la religion, les rends cruels.

Gabriel Girard
Synonymes François. 1736

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Le suicide est dû à la haine de la vie et à l'amour de la mort.

Rêver du malheurs des autres revient à s'insulter soit même.

Les souvenirs sont les derniers éléments des bons moments perdu.

Le diable a le pouvoir de nous tourmenter, mais nous avons le pouvoir d'avoir des amis. Ainsi lui, seul ne peut vous tourmenter avec sa force contre le pouvoir infini des liens qui vous unissent.

Le baisser est la frontière entre l'Amour et l'amitié.

Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort... Car la mort n'est qu'un instant, mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure.

Le souvenir est l'art de se rappeler le passé comme si il avait toujours été rose en oubliant les blessures, le temps du bonheur.

On se demande ce que sais la vie, il n'y a pas de réponse spirituelle. La seul réponse possible est celle qui vous est donné après la mort.

La haine, est l'Amour envers quelqu'un que l'on aime plus

Dans mon âme je m'égare dans l'espoir de ne jamais en revenir car en mon âme il y a toi, ancrée au plus profond de mon cœur pour ne jamais en ressortir.

L'amour et l'amitié sont réunis en un et un seul sens: la fin de l'amitié est souvent l'amour pas le contraire !

La vie, cette rivière tumultueuse, apporte de rares instants de bonheur dont il faut profiter, car son prix est celui du malheur qui suivra aussitôt après.

C'était tellement triste, que s'en était beau.

J'aimerais que mes enfants sachent et n'oublient jamais la richesse qu'il peut y avoir parfois chez un pauvre, et la pauvreté qu'il peut y avoir parfois chez un riche.

Je n'ai pas toujours cru en Dieu, j'ai eu de la chance lui a toujours cru en moi.