CITATION EMILE RIVEST

1

C'est lorsqu'on n'a passé proche de la mort, qu'on fini par s'ouvrir les yeux et qu'on comprends ce que signifie réellement de vivre ; N'abandonnez jamais, tout vaut la peine d'être vécu, même les moments malheureux vous font grandir. Il suffit de bien s'entourer pour voir les bons côtés de la vie et si vous croyez être seul c'est que vous avez mal regardé, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider à grandir dans le parcours qu'est la vie.

La plus grande souffrance c'est d'aimer sans être aimer en retour.

L'important c'est seulement de savoir comment tu te sens quand tu es avec cette personne.

Celui qui veut être vrai doit risquer de se tromper pour accéder au bonheur et parfois il échoue et doit recommencer tout à zéro pour revenir plus fort.

La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus.

Toutes nos paroles engendre des conséquences et ce même si c'est le coup de la colère. Sa nous retombe toujours dessus, parfois c'est immédiatement et d'autres fois sa prends plusieurs mois, mais cela fini toujours par retomber et cela blesse des personnes a qui on tient énormément et nous blesse aussi en même temps.

Le monde n'est pas fait pour vivre parfaitement heureux chaque jour, il nous procure des moments de faiblesses et de tristesses pour mieux apprécier ce qu'on a tout près de nous.

Parfois, je me dit que l'humain ne mérite pas d'être sauvé. Plusieurs autres espèces seraient bien mieux si l'humain ne gâchait pas la planète sur laquelle il vit.

La pire blessure qu'on peut s'infliger c'est de jeter la personne qu'on aime dans les bras de la personne qu'elle aime.

Quiconque peut réussir à être avec la personne qu’il aime, chaque personne à une facette qui pourrait rendre n’importe qui en amour. Il suffit de s’ouvrir au monde qui nous entoure.

Le déni de l'évidence est parfois si évident.

Faire ce qu'on aime pour ceux qui nous entourent par passion et dévouement et non pour avoir une reconnaissance.

Pourquoi vouloir sans cesse tout changer, quand le bonheur est déjà devant nous ?

Chaque chose qui peux nous arriver dans la vie a un côté positif, il suffit de le trouver.

Lorsque nous sommes au point de tout laisser tomber, il faut réfléchir à ce qui autrefois nous donnait des ailes et constater que nous pouvons construire ce qui nous permettra de voler de nouveau.

1

DERNIERES CITATIONS

« L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. »

Grand corps malade

[10]

« Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? »

Stone

[27]

« Tenez, dit l'avare : voici un calendrier neuf, et qu'il vous fasse toute l'année ! »

Jules Renard

[16]

« Il est temps d'instaurer la religion de l'amour. »

Louis Aragon

[16]

« Pourquoi obliger les anciens à travailler pour payer le chômage des jeunes alors que les jeunes pourraient travailler pour payer la retraite des anciens. »

Stone

[60]

EN PLUS