CITATION ANONYME

Ce qui me maintient en vie c'est de savoir que tout n'est qu'illusion et qu'un jour tout s'arrêtera.

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver.

Parfois, on a besoin de s'éloigner, de prendre l'air, d'oublier tous nos problèmes, d'oublier qu'on a une vie merdique, d'oublier que les cons existent, d'oublier qu'on a mal, et pour cela, on s'isole un instant, même 30 secondes, pendant ce temps on n'entend rien, on ne ressent rien, on ne pense à rien, on oublie tout... Et puis l'instant d'après, c'est reparti, cette vie à 100 000 km/h, cette vie où on a pas le temps de respirer, cette vie qui parfois nous empoisonne, cette vie qui nous fait tant souffrir mais cette vie qu'on aime tellement...

L'enfance passe, la jeunesse prend place, la vieillesse les remplace et la mort les efface ... La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, ne l'oublions pas... Alors fais de ta vie le chemin qui te mènera au paradis tu y entreras par la porte de ton choix.

Parcequ'il y a toujours un peu de vérité derrière les " je rigole"... Un peu de curiosité derrière les " je demandais juste " ... Un peu de savoir derrière les " je savais pas " ... Un peu de mensonge derrière les " je m'en fou"... Un peu de souffrance derrière les " ca va merci"...

Parfois on a juste besoin d'une personne qui comprend la raison de notre silence.

Loin des yeux,loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

Certains sont si pauvres qu'ils ne possedent que de l'argent.

La vie ne tient qu'a un fil. Il faut faire attention sinon il ce casse et tu tombes dans le néant appelé "la mort".

L' amitié c'est l'amour sans ailes ou elle.

Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?

Parfois je me demande qui je suis pour toi ? La fille avec qui tu rigoles quand t'as rien d'autre à faire ? Celle dont t'aimes te moquer gentiment ? Celle qui viens toujours te parler et dont tu n'oses pas lui dire qu'elle est pénible ? Peut-être tout à la fois... et pourtant, il m'arrive de me dire que tu dois bien m'aimer. Mais peut-être n'est-ce qu'un rêve, une illusion. Dans ce cas tu joues bien ton jeu. En l'espace d'un instant, j'ai réussie à croire que je comptais à tes yeux...

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Anonyme
@itstooom.

Pourquoi écrit-on "séparément" tout attaché, alors que "tout attaché" s'écrit séparément ?

Anonyme
@itstooom.

Je m'attache de plus en plus à nous souvenirs, mais j'aimerais te voir revenir

Je préfère de loin t'avoir comme ami, que de ne pas t'avoir dans ma vie.

Secret : Information que l’on ne communique qu’à une seule personne à la fois.

Souriez !!! Les autres se demanderont à quoi vous pensez.

Avant de trouver le prince charmant, il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles.

Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, Avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.

DERNIERES CITATIONS

« Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire. »

Anonyme

[1]

« Puisqu'il faut bien un jour pousser son dernier soupir, autant que ce soit le jour de son anniversaire, au moins ça peut aider à éteindre les bougies. »

Anonyme

[1]

« J'ai rencontré juste avant Pâques un agneau qui faisait des projets d'avenir. »

Anonyme

[4]

« Restez chez vous ! »

Stone

[15]

« Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre. »

Maeterlinck

[19]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :