CITATION SOLUAN

1

Pensée de Lucifer: Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez créé à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'éxiste qu'à travers vos travers !!

Le cœur dans les étoiles, la tête dans les nuages, les cheveux dans le vent, les pieds sur terre, mes yeux dans tes yeux, mes mains sur ton corps ton corps sur le mien, la caresse du soleil, le chant du ruisseau, le vol des oiseaux… L’Eden n’est pas loin…

Quelque soit la distance qui nous sépare, la Terre est petite lorsque le cœur est grand.

L’amour pour moi est : La Terre où il fait bon vivre ! L’air que je respire ! Le feu qui couve en moi, et l’eau qui apaise mes tourments !

Ce qui rend certains individus heureux, ne porte pas de nom ! Ils le savent… Je le sais cela s’appelle simplement : L’amour !

1

DERNIERES CITATIONS

« Tu veux mentir légalement, fais de la politique. »

Rhumantik

[11]

« Parfois il vaut mieux rester à terre. On essaie de se relever mais si on y arrive pas, on descend encore plus bas... à chaque fois, »

Stone

[16]

« Migrants: si le mur caprice à milliards se construit sur votre chemin, alors Trumpez-le, souillez-le, contournez l'obstacle par la mer, par les océans.... »

Jah Olela Wembo

[9]

« Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. »

Proverbe Scandinave

[16]

« L'amour ne s'arrête pas aux contours des yeux! »

Jah Olela Wembo

[13]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :