ENVOI D'UNE CITATION PAR EMAIL

ACCUEIL > CITATION PAR EMAIL

Avant de me soigner, dis moi de quoi je souffre. Avant de me venir en aide, demande-moi si je suis dans le besoin. Avant de payer la dette à mon nom, prouve-moi, présente-moi au préalable mon fameux créancier. Avant de prier pour mon âme, de porter mes péchés, renseigne-moi sur la nature de mes fautes. Avant de sacrifier ta vie pour me sauver, rassure-toi de savoir si telle est la mission que je t'ai confiée. Je revendique, je clame cela car, au-delà de ceux qui ont enfanté mes premiers aïeux et ceux qui m'ont enfanté par la suite... je réclame droit à une existence non redevable. Une vie sans dette, sans soumission aucune, envers quiconque d'autre qui aurait souffert ou qui aurait perdu sa vie pour donner une vie éternelle à mon âme. Bref, il est important de savoir que cette âme, mon âme est inébranlable, puisqu'il est MAÂtiquement, ANKHcestralement antérieur au temps de ton temps !

Jah OLELA Wembo
Sauveur de quoi et pour quoi?. 2019
Email du destinataire*


Votre nom*


Votre email*


Vous pouvez ajouter un commentaire si vous le désirez




DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[21]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[24]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[17]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[20]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[21]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :