ENVOI D'UNE CITATION PAR EMAIL

ACCUEIL > CITATION PAR EMAIL

Elles ont quittés nos pieds, les chaînes de jadis. Elles ont désertés nos mains ; les chaînes de jadis. Pourtant, j'observe que les mêmes anneaux ayant quittés nos pieds et nos mains sont attachées à notre cortex puis reliés au limbique ; les chaînes de jadis. Elles sont invisibles, paraissent inexistantes ; les chaînes de jadis. Et en même temps, les chaînes de jadis, je sens qu’elles sont davantage plus présentes, plus nuisibles que jamais ; les chaînes de jadis. Elles nous bandent les yeux ; les chaînes de jadis. Elles paralysent notre esprit ; les chaînes de jadis. Elles embaument notre corps qui est vidé de sa substance existentielle ;les chaînes de jadis. A quoi bon libérer le corps sans libérer l'esprit des chaînes de jadis ?

Jah OLELA Wembo
Chaînes de jadis. 2020
Email du destinataire*


Votre nom*


Votre email*


Vous pouvez ajouter un commentaire si vous le désirez




DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[21]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[24]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[17]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[20]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[21]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :