ENVOI D'UNE CITATION PAR EMAIL

ACCUEIL > CITATION PAR EMAIL

 Continuons à brûler les forêts poumons d'oxygène puisque nous le pouvons.  Continuons à détruire la terre nourricière pour faire de l'argent puisque nous le voulons.  Toutefois n'oublions pas : dans peu, et peu peut-être demain, il faudra planter les Bitcoins comme arbres donnant des feuilles et d'oxygène.  Il faudra semer divers titres en bourse pour se nourrir en virtual bean's coin.  Surtout il faudra se soigner à l'aide des nanopuces reçus par de vaccins forcés.  Continuons, continuons à faire les pitres.  Oui, pitres de mauvais goût nous sommes. Car, l'humain pense contenir l'Humanité oubliant que c'est l'Humanité qui est et reste le contenant de l'être humain !

Jah OLELA Wembo
Les bouches décousues. 2020
Email du destinataire*


Votre nom*


Votre email*


Vous pouvez ajouter un commentaire si vous le désirez




DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[21]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[24]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[17]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[20]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[21]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :