ENVOI D'UNE CITATION PAR EMAIL
Ne m'indiquez pas un ennemi qui ne m'appartient pas. Ne m'introduisez pas à un sauveur que je n'ai pas cherché. Par contre, si vous vous donnez l'obligation de le faire, montrez-moi à l'avance que vos intentions ne sont pas pires que l'ennemi possible que vous voulez que j'aie. Prouvez-moi aussi que le sauveur que vous m'amenez ne fera pas de moi un être simplet et manipulé.
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[23]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[25]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[21]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[22]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[28]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux