CITATION SUR LA VIE
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Une question : pourquoi espérons nous une vie meilleure après la mort et ne cherchons pas à parfaire notre existence dans la vie réelle pour espérer une belle mort en toute quiétude !?
Saviez-vous : les théoriciens pensent et croient que le praticiens ne savent rien. Cependant, les praticiens ricanent, voient, comprennent que les théoriciens chassent et pêchent souvent dans un étang.
Dans l'espace des libertés individuelles, la nature m'a bien conçu. Puisque lorsque l'on m'intime de la fermer... "ma bouche", je sens du coup un immense plaisir d'exposer hautement ma fantastique gueule. Et, comme cette fantastique gueule ne plaît jamais à grand monde qui me demande de la fermer... " ma gueule", cela induit en Moi Individu, une sensation de bonheur ravivant ainsi l'envie de l'ouvrir encore et encore plus... "ma bouche", pour dire à chacun de passer tranquillement son chemin.
Modernité:après avoir expérimenté l'amitié des réseaux sociaux sans visages et des paiements sans contact, la prochaine étape sera de pratiquer des mariages sans contact et de former des couples sans partenaires !
Le mensonge a la vertu de se couvrir des paillettes dorées laissant croire que c'est lui le véritable lingot d'or. JAH Olela Wembo
Je me suis confié à ma femme ce matin. Je lui ai avoué que les enfants qu'elle élève depuis toujours ne sont pas véritablement à elle, car, ils sont tous de ma maîtresse. Du coup, elle s'est fâchée et m'a mis à la porte. Que faire?
Pas des cimes plus hautes, pas des créateurs plus méritants et inspirants que Mère et Père dans la mienne de vie.
Pour être Moi, il y'a eu d'abord EUX, ce qui veut dire que tout Moi est EUX, mes Ancêtres. Respect !
Apporte-lui ta civilisation, ta culture, ton éducation, ta démocratie et ta religion clé en main. Ainsi tu pourras régner sur un peuple de génération en génération.
Ils se sont auto-proclamés civilisés. Puis, se sont octroyés des droits de civiliser le monde entier selon leur perception de la vie. Quelle barbarie, quelle desolation et quelle tristesse lorsque l'on ressasse tout les maux faits à travers le globe terrestre...
Tu crois, tu donnes ta foi en Dieu, puis tu t'aperçois avec stupeur que comme preuve de bonne volonté, tes parties génitales sont devenues un lieu de « culte jouissif » pour imams, curés, pasteurs, prêtres et autres commerciaux du céleste paradis. Et tu crois encore !?
L'homme, par le fait d'être homme, d'avoir conscience, est déjà, par rapport à l'âne ou au crabe, un animal malade. La conscience est une maladie.
La sombre jalousie, au teint pâle et livide, suit d'un pied chancelant le soupçon qui la guide.
Les femmes courent après les fous; elles fuient les sages comme des animaux venimeux.
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »
[1]« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »
[0]« IL y a des être qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même ils portent en eux une partie de ce qui nous manque »
[0]« Souris même si ton sourire est triste car il existe quelque chose de pire qu'un sourire triste. C'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
[7]« Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin... »
[4]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux