CITATION SUR LA VIE

Pour l'homme qui pense, la mort n'est pas une fin mais un commencement.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Depuis l'temps que j' te rêve, depuis l'temps que j' t'invente, de pas te voir j'en crève, et j'te sens dans mon ventre.

Mort les enfants de la route, dernier week-end du mois d'Août, papa picolait sans doute, deux ou trois verres quelques gouttes.

Le jardin est une jungle, les hommes sont devenus dingues, la rivière charrie des larmes, un jour l'enfant prend une arme.

Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi, maman est là, mais papa est parti et là j'ai compris, qu't'as préféré tourner la page, j'étais pas du voyage, dire qu'j'te croyais au paradis.

Tu sors le soir pour rentrer le lendemain, tu consumes ta vie comme tu consumes tes joints, jour après jours tu t'éloignes du droit chemin, à cette vitesse tu n'ira pas très loin !

A l'ombre de vos centrales, je crache mon cancer.

Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.

La vie, ça finit toujours mal.

Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, mais dans l'oeil du vieillard, on voit de la lumière.

Le mariage, c'est une période de repos entre deux passions.

La plus grande preuve d'amour qu'on puisse donner à une girafe, c'est de lui tricoter un foulard.

Aimer, est-ce se faire cadeau l'un à l'autre de sa propre solitude ? Puisque c'est la chose la plus ultime qu'on puisse donner de soi.

Nous estimons posséder la science d'une chose d'une manière absolue, quand nous croyons que nous connaissons la cause par laquelle la chose est, que nous savons que cette cause est celle de la chose, et qu'en outre il n'est pas possible que la chose soit autre qu'elle n'est.

Nous savons que nous allons vers la mort et, face à cette occurrence inéluctable, nous n'avons qu'un instrument : le rire.

Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du coeur.