CITATION SUR LA VIE

Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence.

La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure.

Voltaire
Trancède. 1760

La vie est belle, la vie est triste, notre vie nous appartient, c’est à nous de l’embellir jour après jour, par nos actions, notre façon de penser, nos réactions face aux difficultés, l’importance que l’on donne aux choses, aux gens… Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu’ils nous rendent heureux, parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu’en fait c’est à nous de nous procurer le bonheur, de rendre belle la vie, cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d’autre un supplice n’attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur… Alors vivez !!!

La femme : cette ouvrage artistique qui selon le modèle peut atteindre la perfection ou ne rester qu'une esquisse.

Si votre enfant ne vous à jamais détesté, alors vous n'avez jamais été parent.

Les tâches ménagères, c'est tout ce que fait une femme sans qu'on le remarque, sauf quand elle ne le fait pas.

Surtout n’y croyez pas. De nombreuses recherches de la médecine moderne commencent pour ainsi dire par l’expérimentation sur les rats, les cochons ou encore les chimpanzés avant de terminer sur les pauvres du monde. Ensuite, une fois les résultats et le business plan validés, cela devient naturel de commencer les soins par les plus riches, puis les riches et d’avantage encore eux, pour peut-être un jour s’occuper ceux qu’ils considèrent des proches cousins des rats, des cochons et des chimpanzés…. Comprenez donc les pauvres !

L’injustice est une logique infecte qui a un bel avenir devant elle hélas. Seule la révolte de masse peut la contenir et ralentir son expansion de manière momentanée.

La gourmandise de la pensée libre s'exprime au-delà des limites physiques. Elle est l'écriture qui ne connaît guère la fin des faims des mots.

Le plus beau rêve que j'aurais souhaité faire les yeux ouverts c’est de vivre dans un monde où la terre ne serait pas si immonde.

On ne sait par quelle alchimie tient le fait que la plupart de ceux qui gouvernent ou commandent demeurent "Teints d’Esprits-Nains"

Un esprit régulièrement courtisé par des pensées réflexives finit irrémédiablement par se lier à la langue d’une ou plusieurs belles phrases.

Vis ta Foi dans l’axe de la Foi c’est à dire, au plus profond de ton âme. Pour ce qui est du reste, pitié, fous la paix aux autres!

En règle générale l’homme est une créature remplie de défauts dès sa naissance. Le fait de s’en rendre compte permet de les métamorphoser progressivement en qualités profondément humaines.

La "Nitendonisation" la "Xboxnisation" ou la "Playnisation" de la culture occupationnelle dite "ludique" n’a d’objectif que de confisquer la pensée créative de nos chers enfants à des fins de "Fricanisation".