CITATION SUR LE DIABLE

C'est pécher que de calomnier le diable

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Quiconque peut réussir à être avec la personne qu’il aime, chaque personne à une facette qui pourrait rendre n’importe qui en amour. Il suffit de s’ouvrir au monde qui nous entoure.

Pourquoi écrit-on "séparément" tout attaché, alors que "tout attaché" s'écrit séparément ?

Anonyme
@itstooom.

Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Anonyme
@itstooom.

Parfois je me demande qui je suis pour toi ? La fille avec qui tu rigoles quand t'as rien d'autre à faire ? Celle dont t'aimes te moquer gentiment ? Celle qui viens toujours te parler et dont tu n'oses pas lui dire qu'elle est pénible ? Peut-être tout à la fois... et pourtant, il m'arrive de me dire que tu dois bien m'aimer. Mais peut-être n'est-ce qu'un rêve, une illusion. Dans ce cas tu joues bien ton jeu. En l'espace d'un instant, j'ai réussie à croire que je comptais à tes yeux...

La vie est un combat : la tête et le cœur sont les champs de bataille, nos décisions sont nos armes, nos faiblesses sont nos blessures, et notre amour c'est notre ticket de sortie : La liberté

Accepte ce que tu es. Tu es unique et tu as un rôle à jouer. Ne perds pas ton temps à rêver d'une vie qui n'est pas la tienne : tu t'épuises inutilement. Applique-toi à faire ce que tu dois faire et alors tu connaitras le bonheur.

La pire blessure qu'on peut s'infliger c'est de jeter la personne qu'on aime dans les bras de la personne qu'elle aime.

Les plus beaux vetements que puisse porter une femme sont les bras d'un homme.

Parfois, je me dit que l'humain ne mérite pas d'être sauvé. Plusieurs autres espèces seraient bien mieux si l'humain ne gâchait pas la planète sur laquelle il vit.

Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?

L' amitié c'est l'amour sans ailes ou elle.

Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant !

Certains sont si pauvres qu'ils ne possedent que de l'argent.

Les souvenirs sont ce qui nous reste du bonheur passé!

Clarisse.G
Clarisse.G. 19/12/2012

Le monde n'est pas fait pour vivre parfaitement heureux chaque jour, il nous procure des moments de faiblesses et de tristesses pour mieux apprécier ce qu'on a tout près de nous.