CITATION SUR LA VIE

Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

On n'est jamais aussi proche des autres que quand on est seul avec soi même.

Mieux vaut vivre pauvre dans un pays riche que riche dans un pays pauvre.

Les dinosaures d'aujourd'hui n'ont rien à envier aux dinosaures d'autres fois ! Ceux qui n’évolueront pas disparaîtront . Devenons demain les oiseaux qui ont évolué.

Choisir c'est renoncer.

Le bouclier est tout aussi puissant que l'épée.

L'homme est une prison dans la-quel heureusement l'âme reste libre.

Tuer une pute, c'est sauver un couple.

Tomber amoureux porte bien son nom, on se casse la gueule.

Un simple sourire peut semer le bonheur.

On m'a dit que j'étais folle, oui folle de vivre au jour le jour pleins de joie alors que la mort nous guette. Moi je leur ai répondu qu'ils étaient fous de ne pas profiter de la vie.

Si l'amour était ce que la rose est, et si j'étais semblable à une pétale, nos vies avanceraient ensemble par temps triste ou riant.

La vie n'est pas éternel, c'est pour cela que je profite des meilleurs moments de la vie, et ses moments, sont les moments que je passe à tes cotés.

Gulad
Aucun.

Tu es une princesse, car seule toi peux dominer mon coeur.

Gulad
Aucun.

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'eloigne quand la vie devient dure quand les choses changent le vrai amour reste inachanger c'est un phare érigé pour toujours qui voit les oragans sans jamais en trembler l'amour ne change pas au fil des courtes heures et courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.

L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants ; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes.