CITATION SUR LE TRAVAIL

J'ai perdu le sens de l'humour depuis que j'ai le sens des affaires.

Luc Plamondon

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Attention, le Soleil ne vient jamais seul : Contrôles de Police / Radars mobiles / Amendes Huissiers / Courriers de Saisies Relances / Coupures Gaz et Électricité Expulsions Augmentation des prix Dépression / Agressivité / Anxiété Excès d'alcool Moins de solidarité envers les plus démunis, sans abris, personnes âgées… Solitude Provocation / Narcissisme / Jalousie Tourisme malveillant Rupture de couple / Tentations Conduite nerveuse et dangereuse / Accidents Problèmes de voisinage Abandons d'animaux Projection de déchet dans la nature Déforestations ……….. Le soleil n'y est pour rien, c'est juste la connerie de l’homme qui s'intensifie sous la lumière.

Qui ignore sa provenance pense que l'eau prend source au robinet. L'ilotisme mental fait que celui qui n'a point accès à la source, est hissé au rang "d'Interdits de Penser". C'est un être qui gobe, vénère toute sorte de "gesticulateur du coup de menton" comme Dieu vivant sur terre.

Jah Olela Wembo
religionelose rempant. mars 2019

Un chien se contentant de ramper et de remuer sa queue recroquevillée entre ses pattes arrières, ne vit pas longtemps dans une troupe. Et qu'en est-il d' individus qui disent amen à tout dans cette société des carnassiers qui demande de redresser la tête quel que soit la situation ?

Jah Olela Wembo
Le monde des carnassiers. mars 2019

Poule qui pond, craint pas l'œuf Œil qui sommeille, redoute pas nuit

Jah Olela Wembo
pondeuse de mots. mars 2019

Sans blague. Pour moi la femme n’a pas besoin d’avoir une journée de lutte sur 365 jours que compte l'année. La femme est la mère, et la mère est la force génératrice du pouvoir. Oui, c’est elle la magnifique magie qui transforme véritablement une simple goutte en la vie perpétuelle. Et de ce fait femme, je dis merci. Belle journée pleine de tous les droits du monde pas uniquement pour le 8 mars, mais à chaque instant de ton existence!

Jah Olela Wembo
journée internationale de la femme. 8 mars

Je suis toujours un étudiant dans l'école de la vie.

Un bonjour ne justifie pas l'amicalité.

Il est plus facile de se serrer les mains que de ses serrer les coudes

Qui se dresse contre la rumeur la nourrit et qui ne la contre pas la rend plausible.

Jah Olela Wembo
la rumeur. 2019

Un ignare peut s'instruire tandis qu'un idiot pas. Et si la connerie était une science, les diplômés auraient été nombreux et on octroierait autant de masters au Nord qu'au Sud, tous continents confondus. De: Jah Olela Wembo

Jah olela wembo
L'ignare qui apprend. 2019

Si tu ne peux voir le soleil en ouvrant les yeux, alors ferme-les Laisse-ton imagination le faire réapparaître Il réchauffera et contribuera de la sorte à ton bonheur à hauteur de ton Être majestueux

Jah Olela Wembo
Hauteur proche de l'auteur. mars 2019

Si la roue ne tourne pas, elle se change.

Si la roue ne tourne pas, tu peux toujours la changer.

Comment appel ton les pompes funèbres a LYON....la LYONNAISE DES OS

Quand un con dort c'est pire quand il se réveille !!!

Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[1]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Neslson Mandela

[0]

« IL y a des être qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même ils portent en eux une partie de ce qui nous manque »

Wajdi Mouawad

[0]

« Souris même si ton sourire est triste car il existe quelque chose de pire qu'un sourire triste. C'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

Anonyme

[7]

« Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin... »

Proverbe Africain

[4]