CITATION D'AMOUR

L'amour, c'est l'effort que fait l'homme pour se contenter d'une seule femme.

Paul Géraldy
L'homme et l'amour.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Promesse tenue. Il y'a bel et bien eu "des cons finement" relâchés sur l'étendu du territoire.

Jah OLELA Wembo
Deconfinement. 2020

Une journée de fraîcheur exige une paix intérieure pour réchauffer son intégrité. Idem pour une journée chaleureuse qui demande d'être portée par la fraîcheur d'un coeur vertueusement apaisé.

Jah OLELA Wembo
Journée de chaleur. 2020

Un Être intelligent inspire sans fin. Il éclaire et instruit des masses même après son dernier souffle.

Jah OLELA Wembo
Rayonnement de l'être instruit. 2020

Covid-19: on nous rassure que les enfants ne sont guère en danger, laissez-les se mouvoir en toute sérénité !? Nonobstant je trouve que: ce n'est pas parce qu'un petit poisson n'est pas encore dans la gueule du crocodile, qu'il faut le laisser nager paisiblement dans l'étang du géant reptile. Jah OLELA Wembo

Jah OLELA Wembo
les enfnats et le Coronavirus covid-19 . 2020

QU'IL SOIT SIMPLE CITOYEN OU AGENT DE POLICE AMÉRICAINE, CES SUPRÉMATISTES DE LA BRIGADE ANTI NOIRS SONT SANS DOUTE, DES GENS QUI ONT ARRÊTÉ LEUR DÉVELOPPEMENT MENTAL AU NIVEAU DE LA MATERNELLE ! Jah OLELA Wembo

Jah OLELA Wembo
suprémacistes racistes. 2020

Les racistes et le suprémacistes anti noirs sont le résultat de spermatozoïdes handicapés.

Jah OLELA Wembo
Suprématie des rats-cistes. 2020

La grandeur de l'Afrique passe par sa capacité à se reconcilier avec elle même pour recultiver les graines inébranlables de la foi en "Râ Kmt". Hotep!

Jah OLELA Wembo
La puissance Africaine. 2020

Apprenons à rendre honneur à ce qui provient du bonheur. Jah OLELA Wembo

Jah OLELA Wembo
Honneur du Bonheur. 2020

Parfois, j'ai l'impression d'être né avec une dose élevée d'épuisement dans mon sommeil. Plus je dors, plus je me sens fatigué. Jah OLELA Wembo

Jah OLELA Wembo
La fatigue de sommeil. 2020

Internet,un marché ouvert. Une source de connaissances pour les uns, un terrain d'abêtissement pour les autres.Chacun y trouve son compte finalement.

Jah OLELA Wembo
Internet marché ouvert à tous. 2020

On reconnaît un politicien intelligent dans sa capacité à réfléchir pour dire une bêtise. Et on reconnaît de même un idiot, par sa facilité à dire pareilles bêtises sans réfléchir. Jah Olela wembo

Jah OLELA Wembo
Le politicien intelligent. 2020

Ne Mettez pas une arme aux mains des voyous. Ne donnez point l'uniforme à des criminels. A moins que cela soit animé par la volonté de tuer...

Jah OLELA Wembo
Intention de nuire. 2020

Je suis un ignare qui use de mots pour chatouiller.Je suis un illettré qui abuse du stylo pour dessiner les contours qui ôtent sens à l'innocence des puissances au carré. Bref, je suis Vague-à-bond des mots et des lettres.

Jah OLELA Wembo
Homme de laid-trait. 2020

Nombril quand tu t'étends. A force de chercher des projecteurs et de se prendre parfois pour une lumière de jour comme de nuit, on finit sa vie seul, entouré de toute sorte des bestioles volantes.

Jah OLELA Wembo
La vie sous les projecteurs. 2020

La volonté de la femme est à considérer comme un appel Capital. Elle tombe toujours comme une sentence, et si d'aventure elle se trouve face à la montagne, la montagne s'effondrera autant de fois que la femme le voudra !

Jah OLELA Wembo
La femme flamme. 2020
Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[0]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[0]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[0]

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[2]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Nelson Mandela

[0]