CITATION D'AMOUR
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Cette chose dont nous ne voyons ni les yeux ni les oreilles, très peu le nez et la tête, bref, notre corps.
CAPITALISTE : Le capitaliste est moins propriétaire de ce qu’il a déjà que de ce qui ne lui appartient pas encore. Et dont il se sent lésé. Il militera jusqu’à la mort (de l’autre) pour rentrer dans ses droits inaliénables : devenir propriétaire de ce que vous aviez… indument. Vous étiez ignorant de ses droits ; qu’il vous prouve en vous dépouillant de ce que vous aviez mais qui lui était en fait destiné. Peu importe qu’il s’agisse de « patrimoine » immobilier, de talents, d’énergie, d’argent ou du produit d’efforts-de-toute-une-vie… C’est ça être capitaliste… dans l’âme ! Une grandeur… dans l’âme, réduite à sa valeur matérielle pour mieux la posséder.
FEE DU CHIFFRE Le chiffre est au Nombre, ce que le soldat est au guerrier. Le chiffre est au Nombre, ce que le comptable serait au financier, s’ils n’étaient l’un et l’autre les mutations maladives de l’esprit de calcul, trépané de l’Esprit.
Le temps, tout dépend de la manière dont on l'utilise. Les plus belles heures de ma vie, je les ai toujours vécues en deux minutes.
Le thermomètre baisse plus vite qu'un député dans l'estime de ses électeurs (Nostrabéru)
Séduire les requins est une question de survie... économique. C'est bien une idée de blonde. Sur laquelle prospèrent tous ces nouveaux métiers de la "performance séductrice". Des coachs vous entraînent en stages intensifs pour mieux vous précipiter au milieu des bans de requins, dans une danse du ventre enthousiaste et... désespérée.
J'avais déjà purgé ma peine, avant même d'être ici, toute ma vie. On m'a jamais dit "Je t'aime" et ben tanpis...
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[1]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[1]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[2]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[1]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[1]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux