CITATION SUR LE TRAVAIL

Pour trouver du travail, tout le monde se marche sur les pieds. Alors, pour en chercher, je mets des chaussures de sécurité.

Rhumantik
Dictons les choses. 20-09-2014

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

La vérité scientifique sera toujours plus belle que les créations de notre imagination et que les illusions de notre ignorance.

La haine est ce qu'il y a de plus clairvoyant après le génie.

Un fait n'est rien par lui-même, il ne vaut que par l'idée qui s'y rattache ou par la preuve qu'il fournit.

Ceux qui ont une foi excessive dans leurs idées ne sont pas bien armés pour faire des découvertes.

Dieu : mille questions, aucune réponse.

Relis-toi sept fois avant d'écrire.

Apprends avant toute chose l'interrogation : elle tempère l'émerveillement.

Je veux qu'on me creuse trois tombes : une pour mon corps, une pour mon âme, une pour mes mots.

Qu'est-ce que Dieu ? C'est un secret de l'homme.

Dieu est l'obstacle que j'érige entre moi-même et moi pour n'avoir pas à me comprendre.

La paix intérieure supprime le principe même de l'existence, qui est d'établir des hiérarchies, des désirs, des dégoûts.

Je me demande qui je suis, dit Dieu... Peut-être suis-je un compromis conclu par l'être et le non-être aux dépens de moi-même...

Je mets Dieu au pluriel, pour m'assurer de sa fragmentation. Je le mets aussi en mots. Il est ce qui en moi ne saurait se contenter du peu que je suis.

Le bonheur est une chose terrible à supporter. Surtout lorsque ce bonheur n'est pas celui pourquoi on avait arrangé toute sa vie.

Un homme qui a fait une fois un bond dans le Paradis, comment pourrait-il s'accommoder ensuite de la vie de tout le monde ?

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[1]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[1]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[2]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[1]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[1]