CITATION SUR LA POLITIQUE

Justice de la finance-profit : la minorité va au paradis fiscal et la majorité reste au paradis fécal (sic) !

Jah Olela Wembo
Riche-en-mots. 2014

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Ce que nous appelons «moi» et à quoi nous tenons tant est de même nature qu'un flocon de neige se heurtant à des milliers d'autres flocons semblables dans une lutte hasardeuse et terriblement brève.

Christian Bobin
L'éloignement du monde.

Est-ce que les oiseaux se cachent pour mourir ?

François Coppée
Promenades et intérieur.

Les vieux péchés ont de longues ombres.

L'oubli de ses propres fautes est plus sûre des absolutions.

Le regard indifférent est un perpétuel adieu.

Malcolm de Chazal
Sens plastique.

Aimer, c'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone.

Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.

Marcel Jouhandeau
Algèbre des valeurs morales.

Et tu bois cette alcool brûlant comme ta vie, ta vie que tu bois comme une eau-de-vie.

La bouderie en amour est comme le sel ; il n'en faut pas trop.

Tu ne peux pas être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérites.

Tu ne peux pas être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérites.

être heureux ne veut pas dire que tout est parfait, cela veut dire que tu veux aller au-delà des imperfections.

La minute où tu arrêtes de faire des erreurs est la minute où tu arrêtes d'apprendre.

On parle des liens du mariage ! Mais les liens du divorce sont encore plus indissolubles.

Le torrent, qui s'agite sans cesse, est-il plus libre que le rocher ?

La mort ne me concerne pas puisque, tant que je vis, la mort n'est pas et que, quand la mort est, je ne suis plus.

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[1]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[1]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[2]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[1]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[1]