CITATION SUR LA POLITIQUE

Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d'abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l'intérêt général.

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.

Un bon discours politique ne doit émettre que des idées avec lesquelles tout le monde est déjà d'accord avant !

Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures.

Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.

Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri.

La peur de vieillir abîme plus que l'âge.

Ce que l'on fait dans sa vie, Résonne dans l’éternité.

La vie est un rêve terrifiant!

Amer savoir, celui qu'on tire du voyage! Le monde, monotone et petit, aujourd'hui, hier ,demain, toujours, nous fait voir notre image: Une oasis d'horreur dans un désert d'ennui!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants.

La mort est un destin que nous partageons tous. Personne n'y a jamais échappé. Et c'est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C'est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l'ancien pour faire place au neuf.

Steve Jobs
discours à la Stanford University. 2005

Tu t’envoleras comme emporté par les ailes d'un aigle, tu pourras courir sans jamais être fatigué.

Chaque jours il faut affronter la même réalité.. la vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref, et pour hommage à nos morts nous devons profiter un maximum de nos courtes vie.

Le chagrin est comme un océan: profond, sombre et si vaste qu'il peut nous engloutir. La tristesse est comme un voleur dans la nuit: silencieux, incontrôlable, injuste.