CITATION SUR LA MORT
Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner, alors même si je venais à mourir, je continuerais éternellement à veiller sur toi.
IvalkerDES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Certaines personnes ont tellement honte d'emprunter de l'argent qu'elles n'osent pas le rendre.
Et le choix que chacun fait de sa vie et de lui-même était authentique puisqu'il se faisait en présence de la mort.
Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les hommes verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort, pour la mort qui mange, qui a faim toujours.
La religion est si consolante. On ne doit rien aux gens qui crèvent de misère, puisqu'ils ont la religion pour les consoler. Il ne tient qu'à eux de manger leurs croûtes avec délices ou même de se réjouir en ne mangeant absolument rien. Les ventres creux sont des tambours excellents pour l'entraînement des miséreux à la conquête du Paradis. Tant pis pour eux s'ils ne comprennent pas leur bonheur.
La conception du paradis est au fond plus infernal que celle de l'enfer. L'hypothèse d'une félicité parfaite est plus désespérante que celle d'un tourment sans relâche, puisque nous sommes destinés à n'y jamais atteindre.
Il vaut mieux ... s'unir pour obtenir le bonheur sur la terre que de se disputer sur l'existence d'un paradis dans le ciel.
La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; mais pour plus d'un, c'est une grâce.
Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines ……
Plaider l’ignorance n’enlèvera jamais notre responsabilité, trop de personnes croient que la liberté est gratuite alors qu'elle se paie, au contraire, un prix élevé, celui du devoir !
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[1]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[1]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[2]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[1]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[1]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux