CITATION SUR LE TRAVAIL

Toute récompense honore tous tes moments de détermination et courage.

Sanhouin joris

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Je n'ai pas besoin de plastique dans mon corps pour me prouver que je suis une femme

Beaucoup sont les personnes qui disent ne plus me reconnaître… M’avez-vous déjà connu ?

Ne soit pas fière la Mort. Bien que certain te dise puissante et redoutable, tu n’es pas ainsi, les meilleurs d’entre nous ne tardent pas à te rejoindre. Pour la paix de leur cendre et la délivrance de leur âme. Mais ceux que tu crois terrasser ne meurent pas pauvre Mort. Et tu ne peux non plus me tuer !

Pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain.

Il faut pacifier et il faut désarmer. (G.W Bush a compris) : Il faut pas s'y fier et il faut des armées.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?

Le suicide n'est pas une lâcheté comme le disent les prêcheurs qui exagèrent. Ce n'est pas non plus un acte de courage. C'est une lutte entre deux craintes. Il y a suicide quand la crainte de la vie l'emporte sur la crainte de la mort.

Le suicide, c'est l'ultime expression de la liberté. De savoir que l'on peut choisir sa mort, ça aide à vivre.

Quand nous prendrons conscience de notre rôle, même le plus effacé, alors seulement nous serons heureux. Alors seulement nous pourrons vivre en paix, car ce qui donne un sens à la vie donne un sens à la mort.

Avant le jour de sa mort, personne ne sait exactement son courage...

Dans la vie d'un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu'on fait entre ces deux dates n'a pas beaucoup d'importance.

La mort d'un homme, c'est une tragédie ; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

Si l'on devait vivre éternellement, tout deviendrait monotone. C'est l'idée de la mort qui nous talonne. C'est la hantise et le désir de l'homme de laisser une trace indélébile de son éphémère passage sur cette terre qui donnent naissance à l'art.

Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise est pour ainsi dire mort; ses yeux sont éteints.

Les hommes ne sont convaincus de vos raisons, de votre sincérité et de la gravité de vos peines, que par votre mort. Tant que vous êtes en vie, votre cas est douteux, vous n'avez droit qu'à leur scepticisme.

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[1]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[1]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[2]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[1]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[1]