CITATION ANONYME

Tu peux m'insulter, me traiter, me détester mais si tu ne m'aime plus, dis le moi seulement quand mon coeur cessera de battre.

Ne cherche pas a être connu dans le monde après ta mort, cherche seulement a être reconnu dans le coeur des autres.

La vie est trop courte pour pleurer et se disputer, sourit, partage, aime à la place.

L'amitié c'est comme la vie, nous n'en connaîtrons la valeur que quand elle s'achèvera.

L'homme convoite la femme sans apprendre à l'aimer. La femme désireuse d'aimer ne sait comment l'avouer... Et lorsqu'elle décide de partir, l'homme désireux d'aimer à son tour, se rend compte d'avoir trop jouer : d'avoir perdu l'occasion d'être aimé en retour ...

Le suicide c'est quand tu n'as pas le courage d'affronter la vie et ses difficultés.

Il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni pas les actes, il faut se venger en pardonnant.

Si un baiser pour toi représentait un grain de sable, il me faudrait un désert entier pour me rendre heureuse.

Si un baiser pour toi représentait un grain de sable, il me faudrait un désert entier pour me rendre heureuse.

Soit heureux en attendant le bonheur.

A un moment, tu arrêtes de chercher le bonheur. Tout simplement parce que tu te rends compte qu'il était juste sous tes yeux, depuis le début.

Ce qui me maintient en vie c'est de savoir que tout n'est qu'illusion et qu'un jour tout s'arrêtera.

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver.

Parfois, on a besoin de s'éloigner, de prendre l'air, d'oublier tous nos problèmes, d'oublier qu'on a une vie merdique, d'oublier que les cons existent, d'oublier qu'on a mal, et pour cela, on s'isole un instant, même 30 secondes, pendant ce temps on n'entend rien, on ne ressent rien, on ne pense à rien, on oublie tout... Et puis l'instant d'après, c'est reparti, cette vie à 100 000 km/h, cette vie où on a pas le temps de respirer, cette vie qui parfois nous empoisonne, cette vie qui nous fait tant souffrir mais cette vie qu'on aime tellement...

L'enfance passe, la jeunesse prend place, la vieillesse les remplace et la mort les efface ... La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, ne l'oublions pas... Alors fais de ta vie le chemin qui te mènera au paradis tu y entreras par la porte de ton choix.

Parcequ'il y a toujours un peu de vérité derrière les " je rigole"... Un peu de curiosité derrière les " je demandais juste " ... Un peu de savoir derrière les " je savais pas " ... Un peu de mensonge derrière les " je m'en fou"... Un peu de souffrance derrière les " ca va merci"...

Parfois on a juste besoin d'une personne qui comprend la raison de notre silence.

Loin des yeux,loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

Certains sont si pauvres qu'ils ne possedent que de l'argent.

La vie ne tient qu'a un fil. Il faut faire attention sinon il ce casse et tu tombes dans le néant appelé "la mort".

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[25]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[28]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[23]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[22]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[28]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :