CITATION D'AMOUR

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.

Anonyme

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Un ignare peut s'instruire, tandis qu'un idiot pas. Et si la connerie était une science, il y aurait autant de diplômés au nord qu'au sud, à l'est comme à l'ouest, toutes communautés confondues.

Jah OLELA Wembo
L'ignare et l'idiot. 2020

Dans la vie on est comme dans un miroir et ses deux faces : une face opaque du côté duquel se placent des arbitres, des gens qui se croient parfaits et irréprochables. Puis, une autre face réfléchissante qui met en exergue tous les défauts des petites gens tel que moi, pour que les êtres dits accomplis, de la face opaque, observent et mettent en exergue tous les défauts qui me caractérisent. In life we ​​are like in a mirror and its two sides: an opaque side on the side of which are placed referees, people who believe they are perfect and irreproachable. Then, another reflective face which highlights all the faults of little people like me, so that the so-called accomplished beings, on the opaque side, observe and highlight all the faults which characterize me.

Jah OLELA Wembo
Les êtres parfaits. 2020

En terme de la foi. IL EST TEMPS DE FAIRE PLACE A UNE SPIRITUALITÉ RELEVÉE PLUTÔT QU'À UNE RELIGION RÉVELLÉE.

Jah OLELA Wembo
Élevé ou révélé ?. 2020

Les croyants me promettent de brûler en enfer. Pour parer à cela, j'exige d'être enterré avec un extincteur, question d'arrêter une fois pour toute, la souffrance de ceux qui s'y trouvent déjà.

Jah OLELA Wembo
Menaces pour l'enfer. 2020

Droits: L'idéal c'est de naître comme un Être et vivre comme un Humain et non comme une race supérieure ou inférieure.

Jah OLELA Wembo
L'Entregent. 2020

A QUOI BON DE PASSER LA JOURNÉE SANS FANTAISIE COMME SI L’ON REVENAIT DE L’ENTERREMENT DE SA PROPRE BONNE HUMEUR ? Dis-toi que: RIEN NE SERT D'ÉPARGNER LE SOURIRE OU DE RATIONNER LA JOIE. IL CONVIENT SIMPLEMENT DE LES CONSOMMER JUDICIEUSEMENT ET SANS MODÉRATION, À CHAQUE INSTANT PRÉSENT DE LA VIE QUI S’OFFRE À TOI

Jah OLELA Wembo
S'offrir la Joie. 2020

Dans la vie, il y'a de gens qui pensent que certains font toujours tout faux, et d'autres, toujours tout juste. Moi je pense que chacun fait tout juste ce qu'il faut.

Jah OLELA Wembo
Juste ou faut comme il faut. 2020

Restez chez vous !

Restez chez vous !

Stone
Corona virus | Covid-19. 20/03/2020

<< Tu dois accepter la vie comme elle ce présent, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu'elle se présente comme tu aimerais qu'elle soit. >>

JolyP
Pensées positives . 21-03-20

<< Tout va bien se passer, rester chez vous , protegez -vous et vous profiterez de la vie . >>

JolyP
Citation vie coronavirus . 21-03-20

A l'heure du confinement et du désespoir pour nombreux d'entre nous, la vie mérite d'être repensée. Si j'imagine une seconde qu'il y'a un dieu commun pour tous, ce Dieu devrait avoir un titre. Il s'appelerait Docteur. Ses anges seraient infirmiers/infirmières, secouristes.... Oui, la vie mérite d'être déposée, posée, pensée, repensée, réactualisée et donner sens a ce qui fait sens. Puisque, l'existence de chaque être en bonne santé est la base vitale, le reste, reste fantaisie. La vie doit être posée, dépecée pour lui ôter toute incohérence qui a construit l'humain depuis plus de deux millénaires dans un monde imaginaire. J'ai comme envie de crier haut et fort, de chanter les noms des prophètes venus sauver nos vies sur terre, à commencer par IMHOTEP, l'inventeur de la médecine et de la pharmacie. Ces héros nos sauveurs lesquels, en ce moment d'isolement pour nombreux d'entre nous, sacrifient leur vie, celle de leur famille, mettent en quarantaine leurs loisirs et leurs désirs. Oui docteurs, oui doctoresses, vous avec vos équipes détenez le secret de nos vies étant donné que vos bistouris et autres pratiques soulagent, soignent et guérissent. Vos hôpitaux sont devenus l'unique sanctuaire où chacun retrouve espoir pour repartir à la verticale dans la vie. Oui, mon Dieu à moi a un titre universitaire, mes anges ont une formation académique, mon église reste ouverte lorsque ma vie est en danger et s'appelle l'hôpital. Le livre saint s'appelle médecine:la seule clé pour la vie. A tout le corps médical ; MERCI aujourd'hui, MERCI pour toujours !

Jah OLELA Wembo
Dieu de vie et de santé. 2020

La vie est une chaîne à cran d'arrêt. Une fois qu'on arrive au bout, il n'est plus possible de rempiler pour un nouveau tour

Jah OLELA Wembo
Rempiler pour un deuxième tour. 2020

Au-delà de nos entités, de barrières "raciales" que nous avons créés. Covid-19 nous rappelle royalement qu'il est temps de rompre avec nos haines des uns et des autres. De rayer ces concepts absurdes appelés " complexe de supériorité et d'infériorité", qui tendent à considérer certains comme des êtres supérieurs et d'autres des sous êtres. L'humain est UN quelque soit son apparence physique. Ce qui touche l'un, atteind l'autre semblable à coup sûr. Optons enfin pour une intelligence nouvelle : une palette de complexes d'Égalité, d'Humanité et de la Solidarité (EHS). Inspirons nous enfin de ce bel exemple de la Russie, de Cuba et de la Chine qui viennent au secours d'une Italie malmenée par la pandémie. Gardon en tête qu'au-delà de la couleur de peaux, c'est l'Être Humain qui vit et sa dignité ne se négocie point au rabais !

Jah OLELA Wembo
L'être est UN. 2020

Horsmis des vies arrachées prématurément et des familles endeuillées: confinement COVID-19, je te dis merci pour la mère NATURE qui respire enfin !

Jah OLELA Wembo
Coronavirus covid-19. 2020

Il n'y a pas grandes ou petites questions et il n'existe pas bonnes ou mauvaises réponses, lorsqu'on s'adonne à l'exercice de la pensée "neuro interrogative" dite philosophique, sur la vie.

Jah OLELA Wembo
Neuroscience. 2020
Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[0]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[0]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[0]

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[2]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Nelson Mandela

[0]