CITATION SUR LA VIE

Le spectacle du monde ressemble à celui des Jeux olympiques : les uns y tiennent boutique ; d'autres paient de leur personne ; d'autres se contentent de regarder.

Pythagore

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Quand un con dort c'est pire quand il se réveille !!!

Démasquer On en connaît tous. C'est soi disant ''Amis” qui t'apprécient parceque tu galères à un moment de ta vie et que ça les rassure car ils ne se sentent pas seuls dans ce même moment. De part ta situation fragile, les plus vicieux d'entre eux tentent de te manipuler en commençant par puiser de ton temps peut importe tes impératifs à sortir la tête de l'eau. Parfois cela peut être comparable à une forme de harcèlement vu le nombre de messages que tu reçois. Ce genre de message où s’est écrit : “ça va ? T'es là ? Tu peux déjà comprendre le sous entendu ’’j'ai un service à te demander, t'es forcément disponible puisque tu galères ’’. Et lorsque tu tentes de t'en sortir ou que tu réussis juste un peu, ils te voient comme une forme de trahison. Tu es moins présent. Ils te considèrent alors autrement, gardent une distance calculée souvent juste par intérêt au cas où, tu pourrais leur être utile. D'un seul coup, il n’y aura plus cette empathie comme lorsque tu galérais. La Réussite peut faire peur à certains et ça tu peux le ressentir. À l’inverse, il y a ceux qui t'apprécient juste parceque tu as réussi et que tu es quelqu’un sans pour autant savoir d’où tu viens. Ils t'apprécient pour ce que tu possèdes matériellement, financièrement, pour ta notoriété, pour ton entourage et non pour ta personne propre sans le reste, sinon avec une généreuse touche d’hypocrisie. Une pseudo relation éphémère jusqu'à ce que tu retombes au plus bas. Et là tu retrouveras les autres avec un grand sourire en coin et un faux air étonné quand tu seras à nouveau dans la galère qui te demanderont faussement comment ça va ? En espérant justement que ça n’aille pas. Ils tâtent ton état pour en reprendre le contrôle avec cette fameuse phrase magique ‘’ T’inquiète on est là si t'as besoin '’ ou bien “Je te comprends, mais je me disais aussi... ”. Etc, vous connaissez la suite... Tu auras beau te dévouer, donner de ta personne, rendre service, sache que dans les deux cas, ils ont la mémoire très courte, sauf quand tu n’as pas été dans leurs Sens. Attention à ne pas très vite te confier, ils se nourrissent de tes confidences pour mieux te cerner et cela peut se retourner contre toi. Ne sois pas non plus ''Parano” contrôle tes fréquentations et maîtrise tes mots. Conclusion : Il y a ceux qui te tirent vers le haut et ceux qui te tirent vers le bas. Certains le font naturellement et d'autres par stratégie. Réussis un peu, beaucoup et tu verras…mais n'y prête pas attention. Réussis pour toi et ceux qui t’aiment dans toutes les situations. Si tu dois galérer, dis toi que c'est ÉPREUVE à surmonter et qui te rendra bien plus grand lorsque tu en seras sorti. Les vrais existent, ils sont là où les faux ne veulent pas que tu ailles.

RHUMANTIK
Démasquer.

"Tu veux m'voir, en vrai. J'suis le plus beau de tous les rebeux palalalala"

Arouf
PALALALALA. 2019

1. Ne sois pas la marmite qui attend d'être remplie pour servir. 2. Ne parade pas toute ta vie en spécialiste qui sait cuire ce qu’elle ne goûte et ne mangera jamais. 3. Pense à quoi tu sers, à quoi tes actes te sont utiles. Autrement dit ; 4. Sois dans la production de l’essentiel permettant de te hisser au rang d’individus responsables de soi.

Jah Olela Wembo
Os d'Ishango. 2019

Comment prétendre ignorer que dans tout un MOI, il y a une part de richesse de chacun d'entre NOUS que nous omettons sciemment de Valoriser ?!

Jah Olela Wembo
Tout un MOI. 2019

Lorsque l'on a enfoncé un clou dans une planche, on peut enlever le clou mais il reste le trou.

Un enfant peut se noyer dans une larme de mère, jamais dans une mer d'amour.

Votre vraie nature est de brûler du désir d'être ce que vous êtes

J’offre une médaille en peau d’arachides bio à tout végan qui dissuade un requin de ne pas manger une truite. Et une veste en beurre d’épinards à l’antispéciste qui convainc le moustique à rompre avec les sales manières de se gaver de mon sang.

Jah Olela Wembo
Antispéciste. 2019

Travaillez en silence et laissez le succès faire du bruit.

Après ma Vie, je réclame une 3ème voie étant donné que : - Le Paradis est réservé à une caste non inclusive. Un clan des bonnes gens prétendant bruyamment posséder la clé d’accès au royaume des cieux, Et - L’Enfer où s’entasse un tas de dévergondées qui me dépassent dans la bêtise humaine. Plaide ainsi pour un troisième recoin sans dogme ni soumission. Un îlot où chacun assumera son destin, puisqu'il sera le seul répondant de ses actes réfléchis ou non.

Jah Olela Wembo
Une troisième voie. mai 2019

Celui qui croît qu'un professionnel coûte cher, n'as aucune idée de ce que peut lui coûter un incompétent.

Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment.

Toi tu a le coeur de pierre et moi le mental d'acier moi mon coeur sentimental toi tu le la scier

Anonyme
CDP. 7 mai

Les gens qui disent que le Bitcoin n'est pas ou ne peut pas devenir une monnaie valide ignorent le fait simple et démontrable qu'il l'est déjà.

Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[0]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[0]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[0]

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[2]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Nelson Mandela

[0]