CITATION SUR LA MORT

Mon âme est stupide de chercher à persuader un malheureux de rester en vie et de m'empêcher d'atteindre la mort avant mon terme. Montre-moi plutôt combien le couchant est beau ! Est-ce si terrible ? La vie a une durée limitée : même les arbres finissent par tomber. Même si les maux disparaissent, mon malheur subsiste. Celui qui fauche les hommes m'emmènera de toue façon, sans ménagement, avec n'importe quel criminel, en disant : "Je t'emmène, car ton destin est de mourir, quand bien même ton nom continue à vivre."

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Accompli tout tes rêves sauf un sinon que te resterais t-il à faire ?

Eloïse Yang
Ecrit par moi.

Le silence c'est aussi la douleurs d'être rester seul trop longtemps.

Eloïse Yang
Ecrit par moi.

La vie n'est pas une note, c'est la partition en elle même... Et celle qui vous fait découvrir, c'est cet instrument dont chaque mouvements de doigts vous mènes dans chacun de vos pas.

Eloïse Yang
Ecrit par moi.

L'amour est un mystère dont seule la clé se cache dans le regard de cette personne qui vous attend.

Les faisceaux lumineux qui vous traverses la peau sont comme toutes les douceurs que secrètement chacun essaie de nous donner.

La vengeance est aussi signe de souffrance pour l'amour perdu que nous avons tous connu.

Au loin ce visage se perd dans les mouvements des vagues éternelles.

L'amitié c'est comme une épée...Elle se forge d'acier, on l'a martèle et d'un coup d'estoc on traverse le corps de tout nos désagréments.

L'épée est la meilleure amie du chevalier, à distance elle ne vaut pas la flèche mais au corps à corps elle détruit la vie d'un soldat.

Faire ce qu'on aime pour ceux qui nous entourent par passion et dévouement et non pour avoir une reconnaissance.

Il ne faut jamais tourner le dos à la vie sinon notre avenir n’apparaîtra pas et notre passé dominera le sens de notre vie.

Le Moi est haïssable. Mais le Je est passable.

Charles de Leusse
Le Sablier.

Dans la vie, on a toujours le choix : aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, Avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant.

Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.

Il ne tient qu'a nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.