CITATION SUR DIEU ET LA RELIGION
Allons, courage, pauvre homme ! Fuis un peu tes occupations, dérobe-toi un moment au tumulte de tes pensées. Rejette maintenant tes lourds soucis et laisse de côté tes tracas. Donne un petit instant à Dieu et repose-toi un peu en lui.
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Il faut prendre aux pauvre pour donner aux riches
Les pauvres ne valent rien, les riches eux ont de la valeurs
Avant 1970 les femmes ne pouvaient disposer de leurs argent et travailler sans l'accord de leur mari. Aujourd'hui les moins de 18ans ne sont pas reconnu comme des citoyens, ils ne peuvent pas travailler ni disposer de leur argent ni faire quoi que se soit sans l'autorisation de leurs parents
Avant de me dire que ton dieu, ta religion est réel, montre moi des photos du paradis sinon, parle moi pas de ta secte et retourne te soumettre à tes obligations!
Les gens adhèrent à une religion pour se donner un but, le problème c'est que, comme le plaisir, le but s'estompe, alors les gens se radicalisent pour augmenter le plaisir. Les religions sont dangereuses pour la société, la liberté de chacun.
La religion est l'opium du peuple
Tu es jolie comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon coeur et je te dis petite fleur : je t'aime de tout mon coeur.
Profitez du bonheur que vous avez de ne pas connaître la vérité.
Il n’y a que ceux qui ne boivent pas qui meurent de soif.
L’ethnisme et le « religionisme » sont souvent, hélas, des remparts balisés pour des âmes à la recherche de conflits sans issue.
Un bonheur qui ne provoque pas la joie chez autrui n’en n’est pas un. Car le vrai bonheur n’atteint son apogée que dans le partage des sentiments heureux.
La joie est le fidèle reflet du bonheur et le bonheur est la meilleure richesse de l’équilibre de l’homme.
Une journée sans humour ou sans rire ressemble à un bol de soupe sans jus.
Qui ne rit point nuit à sa santé, qui ne pousse pas à rire nuit à la santé de tous.
Qui coordonne ordonne sans aucun doute.