CITATION SUR DIEU ET LA RELIGION

Le péché c'est vouloir ne plus dépendre de Dieu, affirmer que notre destinée se réalise par nos seuls efforts, sans l'aide divine. C'est prétendre discerner seul ce qui est bien de ce qui est mal, et que l'on peut accéder au salut par soi-même.

Abbé Pierre

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Il vaut mieux prêter à sourire, que donner à réfléchir !

Ce n'est pas possible ! Pour être aussi con, t'as appris ?

La légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes :n'importe quel trou du cul peut l'avoir.

La prévision est difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir !

Il faut améliorer la condition féminine. Les cuisines sont trop petites, les lavabos sont trop bas. Et la queue des casseroles est mal isolée.

Je vais répondre à une question qui, au fond de la salle, ne m'a pas été posée !

Faire l'amour à sa femme, c'est comme tirer un canard endormi !

Comme un politicien ne croit jamais à ce qu'il dit, il est toujours étonné que d'autres le fassent.

Cette femme était trop au lit, pour être honnête !

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent.

Le hasard, c'est le pseudonyme que prend Dieu, quand il ne veut pas signer de son nom !

Les pauvres ont tellement peu de chance, que si la merde valait de l'or, ils viendraient au monde sans trou du cul !

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

La femme adultère, chez les Saxons, on la brûlait. Chez les Egyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd'hui en France, on se moque de son mari.

DERNIERES CITATIONS

« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »

Stone

[40]

« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »

Stone

[45]

« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »

Proverbe Africain

[37]

« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »

Jah OLELA Wembo

[33]

« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »

Jah OLELA Wembo

[49]