CITATION SUR LA POLITIQUE
Quand les social killers… font de l’assistanat le « cancer de la société », c’est la balle tirée par leurs silencieux que les plus pauvres entendent siffler : « tu meurs » « tu meurs » « tu meurs » ! Les meilleurs tueurs en cols blancs doivent mériter leurs gages, et savoir protéger leurs gains. Les « minimas sociaux » sont de vraies métastases, et les maximas de véritables extases. Les réussites décomplexées valent bien les balles tirées dans la masse des plus pauvres par des cols blancs aisés. Par les fortunes qu’ils amassent comme s’ils devaient vivre deux mille ans, les plus riches ne sont-ils pas des… Immortels?! Comme les cellules cancéreuses qui ne "savent plus" mourir et prolifèrent pour le seul plaisir de durer. Et pour la plus grande souffrance du corps social qui les endure. Pendant que l'accès au juste nécessaire est criminalisé pour les plus pauvres!
Nicole BolteauDES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Vivre libre c´est souvent vivre seul, ça fait p´t-être mal au bide mais c´est bon pour la gueule.
Bien malheureuse est la personne qui en pratiquant le « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » découvre un jour que la moitié qu’elle convoite a refait sa vie.
Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pieds !!!
Le comble de l'optimisme c'est de rentrer dans un grand restaurant et de compter sur la perle qu'ont trouvera dans ses huîtres pour payer l'addition !!!!
Une personne doit toujours se soucier d’elle-même car de son âme émanent les racines porteuses de son avenir.
''Les femmes sont tellement habituées à perdre qu'elles ne rendent meme pas compte quand elles gagnent."
''Les femmes sont tellement habituées à perdre qu'elles ne rendent meme pas compte quand elles gagnent."
Subir le manque d'une personne au quotidien c'est comme arrêter de se droguer. C'est en rêver la nuit en souffrir le jour.
L’enfant est un soleil qui brille même au travers d’épais nuages. Il est la plante qui n’attend pas le printemps pour fleurir
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[1]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[1]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[2]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[1]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[1]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux