CITATION SUR LA POLITIQUE
Quand les social killers… font de l’assistanat le « cancer de la société », c’est la balle tirée par leurs silencieux que les plus pauvres entendent siffler : « tu meurs » « tu meurs » « tu meurs » ! Les meilleurs tueurs en cols blancs doivent mériter leurs gages, et savoir protéger leurs gains. Les « minimas sociaux » sont de vraies métastases, et les maximas de véritables extases. Les réussites décomplexées valent bien les balles tirées dans la masse des plus pauvres par des cols blancs aisés. Par les fortunes qu’ils amassent comme s’ils devaient vivre deux mille ans, les plus riches ne sont-ils pas des… Immortels?! Comme les cellules cancéreuses qui ne "savent plus" mourir et prolifèrent pour le seul plaisir de durer. Et pour la plus grande souffrance du corps social qui les endure. Pendant que l'accès au juste nécessaire est criminalisé pour les plus pauvres!
Nicole BolteauDES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Chez certain le respect, l’honnêteté c'est comme les accessoires dans les voitures ils l'ont en option!!!!
Mai sur la Côte et soudain la Côte dévoile une crotte. En mai, on se met généralement à rêver grâce au festival de Cannes avec ses acteurs, ses films et ses fastes. Mais, mai nous révèle toujours un autre festival, le festival de cames des journalistes (sic)! Ces professionnels (spécialisés dans la vente des contenants d’air désoxygéné) ont toujours une sottise à nous transmettre via un article aussi intéressant qu’une moque posée sur un mouchoir en papier. En tout cas, bravo les gars, continuez comme cela, ça nous donne envie de suivre une formation et d’avoir l’éthique comme vous avez eue!
- N’est pas humain qui veut car pour l’être il faut se doter au préalable de Sens et Connait-Sens terrestres humanistes. - Le respect de sa Vie Propre - La dignité de la Vie d’un Autre - La jonction à la Mère Nature.
A mon sens l’attente la plus significative dans une relation n’est nullement « plus si entente » mais « entente en plus » !
C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.
Puissé-je désormais en cette vie et dans les vies à venir, Entendre le véritable Dharma, ainsi que le font tous les êtres sensibles. Puissé-je, au moment où je l'entendrai, Ne pas le mettre en doute ni refuser de croire en lui. Qu'il me soit donné, en ce moment précis, d'abandonner la loi du monde Afin de recevoir et observer la Loi bouddhique. Puissé-je réaliser le Dharma en même temps que la grande Terre Et tous les êtres sensibles.
Absence de duplicité, sérieux, endurer la souffrance, mépris du plaisir, résignation au Destin, avoir des besoins, restreints, être bienveillant, être libre, être simple, éviter le bavardage, être magnanime,
Une mère et son enfant reste le seul couple que même la mort ne peut désunir!
Tout au long de ma jeune existence, il y a toujours eu un être qui, même souffrant, était perpétuellement en forme, disponible, pour écouter, soigner mes petits bobos afin de consolider mon petit Moi. Cette « Immortaline » créature n’est autre que toi maman. Tu auras toujours le cœur grand ouvert pour m’accueillir même au-delà de l’Au-delà j’en suis certain.
Je suis Rien sans Lien dis-je, puisque je ne m’étonne pas d’avoir parfois des liens avec des gens qui semblent à fortiori, Rien apporter de significatif aux Liens que j’entretiens avec eux. La finalité dans tout cela est qu’il n’existe point de Liens qui ne mènent à Rien, tout Lien est une forge !
A chacun sa priorité. Il y a des gens dont la seule façon d’être serein est de mettre à jour leurs désirs sous forme d’un testament. D’autres ne se contentent que de tourner inlassablement les pages jaunes de leurs test-Amants.
Attentats par-ci, enlèvements par-là, destructions en boucle.... A force de vivre l’homme dans son action machiavélique au quotidien, on oublie même qu’il est pourvu des propriétés hautement intelligentes et humanisées.
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[27]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[30]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[24]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[24]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[31]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux