CITATION SUR LA POLITIQUE

Quand les social killers… font de l’assistanat le « cancer de la société », c’est la balle tirée par leurs silencieux que les plus pauvres entendent siffler : « tu meurs » « tu meurs » « tu meurs » ! Les meilleurs tueurs en cols blancs doivent mériter leurs gages, et savoir protéger leurs gains. Les « minimas sociaux » sont de vraies métastases, et les maximas de véritables extases. Les réussites décomplexées valent bien les balles tirées dans la masse des plus pauvres par des cols blancs aisés. Par les fortunes qu’ils amassent comme s’ils devaient vivre deux mille ans, les plus riches ne sont-ils pas des… Immortels?! Comme les cellules cancéreuses qui ne "savent plus" mourir et prolifèrent pour le seul plaisir de durer. Et pour la plus grande souffrance du corps social qui les endure. Pendant que l'accès au juste nécessaire est criminalisé pour les plus pauvres!

Nicole Bolteau

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "

Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note.

Dieu est-il le rêve de l'humanité ? Ce serait trop beau. L'humanité est-elle le rêve de Dieu ? Ce serait abominable.

Le courage mène aux étoiles, la peur mène à la mort et la sueur épargne le sang.

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle.

Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'eternité.

Nos ennemis sont fiers, ils ont volé notre enfer mais dans leur malheur, ils ont commis une grande erreur. La flamme qu'ils ont cru voler, brûlera dans nos coeurs pour l'eternité.

Les hommes fiers sont ceux qui vont jusqu'au bout, ceux qui luttent jusqu'à la mort pour que survivent leurs idéaux.

Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.

Ce qui rend certains individus heureux, ne porte pas de nom ! Ils le savent… Je le sais cela s’appelle simplement : L’amour !

L’amour pour moi est : La Terre où il fait bon vivre ! L’air que je respire ! Le feu qui couve en moi, et l’eau qui apaise mes tourments !

Faites constamment aux autres le bien que vous voulez en recevoir.

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec chaque voyageur

Le voyage est un retour vers l'essentiel

Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[34]

« Si il y'a encore quelqu'un ici que je n'ai pas insulté ! Je lui présente toutes mes excuses ! »

titi4400

[33]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[36]

« Si la parole était un véhicule, la pensée serait son moteur. »

Jah OLELA Wembo

[27]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[24]