CITATION SUR LES FEMMES
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Le racisme, la discrimination s'estomperont, disparaîtront le jour où les victimes et leurs empathisants se dresseront comme un seul corps, devant les écervelés, les castrés de l'humanité qui font obstacle au bonheur de la vie pour leur dire: "STOP ÇA SUFFIT"
Construis-toi, remplis-toi pleinement, afin qu'aucun autre ne puisse te façonner ni mentalement, ni spirituellement.
Certaines personnes sont comme des abeilles qui butinent constamment chaque fleur. Hélas, tu seras amené à les rencontrer un jour où l'autre sur ton parcours de vie. Il appartient à toi SEUL, de t'armer en force pour que ni leurs trompes, ni leurs mandibules, n'atteignent jamais le nectar de la fleur de ton cœur.
Modernité éclaire-moi : quelle est la différence entre le réseau social et l'érosion sociale ?
Nous nous demandons souvent pourquoi les populations pauvres sont si souriantes, disponibles et accueillantes? La réponse est que; le riche vit dans l'obsession des acquis ++. L'angoisse de perdre son niveau d’aisance matérielle congestionne la voie d'accès à la saine éthique de la vie. Tandis que; le pauvre, lui, n’a rien d’autre à perdre que la santé et la vie. Alors, il prend soin de profiter de chaque instant présent, pour saisir tout bonnement, la joie et le bonheur sur terre!
Avant de me soigner, dis moi de quoi je souffre. Avant de me venir en aide, demande-moi si je suis dans le besoin. Avant de payer la dette à mon nom, prouve-moi, présente-moi au préalable mon fameux créancier. Avant de prier pour mon âme, de porter mes péchés, renseigne-moi sur la nature de mes fautes. Avant de sacrifier ta vie pour me sauver, rassure-toi de savoir si tel procédé est conforme à mon éthique personnelle. Je revendique cela car, au-delà de ceux qui ont enfantés mes premiers aïeux et ceux qui m’ont enfantés par la suite, je réclame une existence non redevable, une vie sans soumission aucune envers quiconque d'autre qui aurait perdu ou perdrait sa vie pour sauver la réincarnation Maâtique de mon âme.
Avant de me soigner, dis moi de quoi je souffre. Avant de me venir en aide, demande-moi si je suis dans le besoin. Avant de payer la dette à mon nom, prouve-moi, présente-moi au préalable mon fameux créancier. Avant de prier pour mon âme, de porter mes péchés, renseigne-moi sur la nature de mes fautes. Avant de sacrifier ta vie pour me sauver, rassure-toi de savoir si telle est la mission que je t'ai confiée. Je revendique, je clame cela car, au-delà de ceux qui ont enfanté mes premiers aïeux et ceux qui m'ont enfanté par la suite... je réclame droit à une existence non redevable. Une vie sans dette, sans soumission aucune, envers quiconque d'autre qui aurait souffert ou qui aurait perdu sa vie pour donner une vie éternelle à mon âme. Bref, il est important de savoir que cette âme, mon âme est inébranlable, puisqu'il est MAÂtiquement, ANKHcestralement antérieur au temps de ton temps !
La diversité des êtres humains sur terre est identique aux diverses végétations qui peuplent la nature. Plus les nuances sont diverses, plus beau et plus riche est l'espace. Il est de même chez les humains. La seule difficulté notoire existante à mes yeux, sont les cultures dominatrices et injustes basées sur des dogmes, prônées par certains individus. Ces barbaries que je rejette avec hargne creusent indéniablement la faussée entre les gens. En dehors de cela, c'est une évidence de dire et de croire que; les différences épidermiques ne sont que beauté et richesse dans ce beau monde.
Avant de me soigner, dis-moi de quoi je souffre. Avant de me venir en aide, demande-moi si je suis dans le besoin. Avant de payer la dette à mon nom, prouve-moi, présente-moi au préalable mon fameux créancier. Avant de prier pour mon âme, de porter mes péchés, renseigne-moi sur la nature de mes fautes. Avant de sacrifier ta vie pour me sauver, rassure-toi de savoir si telle est la mission que je t'ai confiée. Je revendique, je clame cela car, au-delà de ceux qui ont enfanté mes premiers aïeux et ceux qui m'ont enfanté par la suite... je réclame droit à une existence non redevable. Une vie sans dette, sans soumission aucune, envers quiconque d'autre qui aurait souffert ou qui aurait perdu sa vie pour donner une vie éternelle à mon âme. Bref, il est important de savoir que cette âme, mon âme est inébranlable, puisqu'il est MAÂtiquement, ANKHcestralement antérieur au temps de ton temps !
Les églises en Afrique ne sont qu'une copie des entreprises d'escrocs, propageant la religionelose aiguë. Elles te remplissent la tête de rêves en tous genres, te vendent un ticket pour une destination inconnue et dépourvue de moyen de locomotion. Malgré cela, elles ne se privent guère de te vider copieusement ; poches, estomac, voire, toute dignité humaine... au nom d'une foi qui ne fait foi, même une fois.
Il ne faut pas avoir peur de la fin de choses, car la finitude est l'avenir de tout ce qui a commencé!
Quand les paroles sont dites, la responsabilité incombe à celui qui les prononce. Quand un manuscrit est signé par l'auteur, il le rend plus entendable et plus crédible à l'oreille et aux yeux de chacun. Comment voulez-vous que je gobe les paroles dites saintes, écrites au nom de Dieu, par des êtres comme moi et qui n'ont jamais soumis le moindre mot à Dieu, pour verification corrections et approbation?? D'où mon scepticisme !
Quand les paroles sont dites, la responsabilité incombe à celui qui les prononce. Quand un manuscrit est signé par l'auteur, il le rend plus entendable et plus crédible à l'oreille et aux yeux de chacun. Comment voulez-vous que je gobe les paroles dites saintes, écrites au nom de Dieu, par des êtres comme moi et qui n'ont jamais soumis le moindre mot à Dieu, pour vérification corrections et approbation?? D'où mon scepticisme !
"Dieu a créé l'Homme à son image" dit on. Me demande toutefois ; a-t-il a omis d'annexer un cœur aimant, tolérant et empathique à cette image ??
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[1]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[1]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[2]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[1]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[1]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux