CITATION SUR LES HOMMES
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine
alexia34inconnu. inconnu
DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER
Le cerveau n'ejecte pas de la fiente, mais produit plutôt des idées, des questionnements, des observations, des analyses, des résolutions de problèmes, des créations... Son utilisation ne provoque jamais un mal de tête. Alors, ne nous privons pas de ses ressources car, c'est un don de l'humanité qui réside au plus haut sommet dans nos crânes! #jah
Les humains ne sont pas si humains que ça. Les bipèdes appelés Humains démontrent par leurs comportements nocifs à tout, qu'ils ne sont qu'une une sorte de crachat resté au travers de la gorge du monde.
L'éveil de la conscience noire ressemble fort à la venue du prophète que j'attends et qui ne daigne pas à venir. On me dit qu'il faut garder la foi et croire en eux. Mais à force d'attendre avec persévérance, même la dysenterie inattendue finit par débarquer sans qu'il n'y ait le moindre signe d'éveil ou de réveil chez eux. Oui, baisser les bras c'est du défaitisme disent certains. Toutefois, chaque jour qui passe dégalvanise cette croyance qui se meurt, entrainant dans la foulée, une fonte totale de ma foi de jadis.
La solitude a le don de réveiller l'artiste qui sommeille en chacun•e de nous. Sachons l'accueillir avec sympathie.
Ne t'emportes pas sur le fou qui traverse sans regarder la route. Le fou le sait qu'avec autant des fous au volant, la mort guette même sur les trottoirs.
Tout ce qui est dit n'est pas toujours tout ce qui est pensé. Et tout ce qui est pensé n'est pas forcément tout ce qui est dit. C'est à partir de cette désynchronisation inexplicable que commence la complexité des êtres ?
A tous les racistes du monde. Je suis noir, doyen des habitants de la terre. Si ma couleur vous dérange à ce point, allez donc sur Mars, et vous ne verrez plus ma tronche de nègre. Si non, bouclez-la, passez votre chemin et foutez moi la paix!
La réciprocité est une discipline qui permet de garder l'équilibre dans toutes sortes de relations.
J'ai le sentiment d'être tel un ovidé dans un enclos à qui on demande de finir sa vie en "Con-vidé" de sa vie, puisque confiné, pour être Covidé!?
Un bon leader inspire, hisse son équipe, afin qu'elle devienne leader à son tour. Un leader qui n'a que des canetons sous forme de disciples éternels, démontre son déficit en termes de mentorat.
Indépendamment du temps de cuisson d’une marmite vide laissé sur le feu, jamais celle-ci ne produira de quoi satisfaire ta faim. C'est pareil pour un politicien pourri. Quel que soit le temps qu'il restera au pouvoir, il ne sera guère capable de satisfaire aux besoins primaires de sa population.
Ne lui demandes pas de souffrir en silence. Celui qui souffre a droit de crier Celui qui souffre a droit de jurer Celui qui souffre a droit de pleurer Celui qui souffre a droit de cogiter Celui qui souffre a droit de s'agiter Celui qui souffre a droit de le dire, de se soulever, de se défendre... de sortir de ses gonds et de déraper parfois. Et avant de le juger, de le condamner, essayez une fois de porter un tiers de sa douleur pour comprendre. Bref, compatissez, d'abord !
Si le paradis existe pour de vrai, c'est que l'Homme n'existe pas pour de vrai que sur terre. Comme l'Homme n’existe pas pour de vrai que sur terre mais existe pareillement pour de vrai au paradis, j’imagine donc qu’il y ait une reproduction logique pour de vrai, de conflits, de haines, de guerres…autant que sur terre. (Pensées d’un ignare)
Elles ont quittés nos pieds, les chaînes de jadis. Elles ont désertés nos mains ; les chaînes de jadis. Pourtant, j'observe que les mêmes anneaux ayant quittés nos pieds et nos mains sont attachées à notre cortex puis reliés au limbique ; les chaînes de jadis. Elles sont invisibles, paraissent inexistantes ; les chaînes de jadis. Et en même temps, les chaînes de jadis, je sens qu’elles sont davantage plus présentes, plus nuisibles que jamais ; les chaînes de jadis. Elles nous bandent les yeux ; les chaînes de jadis. Elles paralysent notre esprit ; les chaînes de jadis. Elles embaument notre corps qui est vidé de sa substance existentielle ;les chaînes de jadis. A quoi bon libérer le corps sans libérer l'esprit des chaînes de jadis ?
Pensez-y. La vie est une échelle très courte pour atteindre la mort. Ne sautez donc aucune traverse !
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[1]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[1]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[2]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[1]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[1]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux