CITATION D'HUMOUR

Si on ne peut pas fumer au paradis, je ne suis pas intéressé.

Mark Twain

DES CITATIONS AU HASARD QUE VOUS POURRIEZ AIMER

Fleurir pour repartir. Quand plus rien ne va, adopte et caresse une plante Confie tes espérances à ses oreilles, feuilles ouvertes, toujours t'écoute Dépose tes larmes, tes tracasseries au pied de l'arbre Pour que racines débarrassent, enterrent à jamais, mélancolies endurées.

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Avec le temps, les cons s'inspirent et se cannibalisent mutuellement. Autrement dit : tout con nourrit un autre con !

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

J'essaie de comprendre. L'aboiement d'un chien enragé ne blesse jamais une âme. Tandis que la parole d'un homme blesse plus d'un cœur. N'y a t-il pas un mal quelque part ?

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Qui nourrit d'illusions ne remplit pas ventre. Qui cultive impressions n'encombre point grenier !

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

L'Homme moderne se surpasse en algorithmes qui révolutionnent sa vie au quotidien. Cependant, il demeure néanmoins incapable de relever ce qui est noble: le Code de bonne conduite !

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Je laisse à mon esprit, à ma pensée, la liberté d'explorer le monde, voire de violer des espaces même les plus démoniaques qu'ils soient. Cependant, j'ordonne à ma conscience à tout instant, de dresser une muraille entre le bien et le mal. Et pour ce faire, je condamne en permanence mon Etre tout entier, dans l'inaction d'éléments néfastes tant pour moi, que pour mes semblables. Moralité : Rien ne sert de chasser les mauvaises pensées, la sagesse consiste à ne pas les applique

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

L'organisme de notre corps rejette vigoureusement toute alimentation nuisible à notre survie. La force de notre esprit agit de même lorsque nous sommes liés à des personnes malveillantes à notre égard. Au bout d'un moment, on s'en délie. La tentation de renouer à tout prix ressemble parfois à l'envie de continuer un plat toxique vomi à peine !

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Au quotidien, naissent en chacun des idées et des sentiments divers. L'humain est comparable à la nature où poussent à profusion des variétés des champignons. Mais gare à nous, l'abondance de ces germes naissantes n'est pas synonyme d'une aubaine nourricière. Car en soi, tout n'est pas sain. L'intelligence "humanisée" demande donc de faire un tri : distinguer le sain du malsain, afin d'écarter les nuisibles pour soi et pour autrui !

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Dans la modernité, on ne communique plus. On s'envoie des liens, qui ne créent plus des Liens!

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

A force de vivre en JE On oublie même en NOUS L'ESSENTIEL !

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

L'amour ne s'arrête pas aux contours des yeux!

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Mon être et faire s'allient et revendiquent en ce jour, le monopole de la médiocrité pour plaire à certains. Car, ceux qui me le disent au quotidien, sont eux-mêmes, des experts en la matière. Des malheureux dont le talent s'arrête hélas, plus bas que le niveau de leurs propres postérieurs!

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

En qui Dieu croit-il et dans quelle église prie t-il?

Jah Olela Wembo
wa Kindu. 2018

Les gens mais pas nous, chez nous mais pas moi

Dans le doute, pied au plancher

Faire un don à Intoxitation.com

DERNIERES CITATIONS

« Ce n'est pas parce que vous ignorez les choses quelles ne se produisent pas. »

Stone

[1]

« Les remords, c'est quand on a pas fait quelque chose qu'on aurait dû. Les regrets, c'est quand on à fait quelque chose qu'on aurait pas dû. Je vous laisse le choix... »

Stone

[0]

« La retraite, faut la prendre jeune. Faut surtout la prendre vivant. Ce n'est pas dans les moyens de tout le monde. »

Michel audiard

[1]

« L'alcool ça aide juste à parler mais ça ne déforme pas ce que tu penses.. c'est même là que tu vois les vrais visages. »

Stone

[3]

« Lorsque les gens s'élèvent au-dessus des circonstances de leur vie et se servent de leurs problèmes pour s'obliger à se surpasser, ils accèdent à la grandeur. »

Nelson Mandela

[0]