PROVERBES - CITATIONS - DICTONS DE STONE
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil.
Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent.
Il a bu trop d'eau-de-vie... Il en est mort.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux cons pour qu'on puisse les reconnaître.
Je voulais faire une bonne action, alors j'ai acheté une chaise à ma belle-mère, mais ils ne veulent pas que je branche la prise.
J'ai dit à ma belle-mère : "Faites comme chez vous !" Elle m'a répondu : "Dans ce cas, sortez de chez moi !"
J'ai joué la date de naissance de ma femme, celle de sa mère et celle de ma fille, j'ai pas eu un seul numéro ! Pas un ! C'est vraiment une famille de cons !
L'hérédité, c'est ce à quoi croit un homme jusqu'à ce que son fils devienne un délinquant.
Les femmes sont comme les chevaux, il faut leur parler avant de leur passer la bride.
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.
Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
Je vois que tes leçons ont germé dans ton âme, et tu te montres digne enfin d'être ma femme.
Le ciel est d'or rouge, les collines d'améthyste ; la mer exhale une buée diaphane, qui adoucit chaque contour et irise chaque nuance.
Brunes : Plus chaudes que les blondes.
L'avenir, fantôme aux mains vides, qui promet tout et qui n'a rien.
Soyons des ennemis et non des assassins.
Noyons dans l'oubli ces petites différends.
Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas.
CITATION PAR THÈME
DERNIERES CITATIONS
« Dans la vie on a trois amours, le premier est notre amour d'enfance, le deuxième est l'amour qui nous donne des enfants, et le troisième est l'amour avec qui on fini sa vie. »
[21]« Les vrais chefs doivent savoir obéir. »
[24]« Le jeune marche vite, mais l'ancien connaît la route. »
[18]« Aimer et chérir ses géniteurs lorsqu'ils sont en vie, c'est comme porter la cime de la couronne de bénédictions sur sa tête. Ma pensée tend à mettre en avant l'importance des liens familiaux et de l'hommage rendu, tant en vie qu'après la mort. Sans détour, c'est ThérapeuEthique! »
[20]« On tombe par accident, On se relève par intelligence ! »
[21]CITATION PAR MOT CLÉ
- Belles citations
- Citations sur le Bonheur
- Citations sur la Chance
- Citations sur le Courage
- Citations sur le Désir
- Citations sur la Douleur
- Citations sur les Enfants
- Citations sur l'Espoir
- Citations sur les Fleurs
- Citations sur la Paix
- Citations sur les Rêves
- Citations sur la Solitude
- Citations sur les Yeux