CITATIONS CIEL - PROVERBES CIEL - DICTONS CIEL

0 <<1 2

Quand le Ciel créa le temps, il en créa suffisamment.

Il y a des croix pour cocher, décorer, il y a celle du ciel, et celle qui marque les jours sur un calendrier, pour nous montrer à quel point parfois le temps nous semble long et lourd.

Le ciel et le cul, les deux grands leviers.

J'arrive à comprendre qu'il soit possible de regarder la terre et d'être athée ; mais je ne comprends pas qu'on puisse lever, la nuit, les yeux sur le ciel et dire qu'il n'y a pas de Dieu.

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Votre corps est une parcelle de matière que le Ciel et la terre vous ont confiée. Votre vie n'est pas à vous : c'est une partie de l'harmonie cosmique que la terre et le Ciel vous ont confiée.

Il vaut mieux ... s'unir pour obtenir le bonheur sur la terre que de se disputer sur l'existence d'un paradis dans le ciel.

Très haut dans le ciel sont mes aspirations les plus élevées. Il se peut que je ne sois pas en mesure de les atteindre, mais je peux regarder en haut pour voir leur beauté, croire en elles et tenter de les suivre.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

0 <<1 2

DERNIERES CITATIONS

« Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire. »

Anonyme

[1]

« Puisqu'il faut bien un jour pousser son dernier soupir, autant que ce soit le jour de son anniversaire, au moins ça peut aider à éteindre les bougies. »

Anonyme

[0]

« J'ai rencontré juste avant Pâques un agneau qui faisait des projets d'avenir. »

Anonyme

[4]

« Restez chez vous ! »

Stone

[15]

« Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre. »

Maeterlinck

[19]

CONNEXION

IDENTIFIANT :


MOT DE PASSE :